Newserator Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Weltall a annoncé par le biais des forums de PSP Updates la disponibilité de la dernière version de CWCheat, la 0.1.5. Si vous trouvez un jeu trop difficile, tournez-vous vers cet homebrew qui vous sera sûrement d'une grande aide. Cette nouvelle mise à jour du programme est bien évidemment accompagnée de son lot de nouveautés et d'optimisations dont nous vous faisons la liste. Nouveautés/Corrections: - Nombreuses optimisations ajoutant 7kb au pack. - Vous pouvez maintenant traduire CWCheat dans d'autres langues. NOTE: Vous devez placer le fichier avec votre traduction dans "ms0:/dh/cwcheat.lng". - Vous pouvez accéder à la sélection de "cheats" directement à partir du jeu sans ouvrir le menu principal. - Ajout du "Button Swap", vous pouvez confirmer avec O et annuler avec X. - L'écran de recherche diff est propre lors d'un lancement de recherche. - Vous pouvez modifier "l'adresse" d'un "cheat" en pressant le bouton L dans le menu de modification de cheats. - Menu principal réorganisé et nouvelle configuration des menus annexes. - Vous pouvez annuler une recherche en appuyant sur O. Vous trouverez dans le téléchargement la traduction française (merci à stark) et italienne. CWCheat v0.1.5 Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3818
Dom. Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut je vais testé des que possible cet hombrew CWCheat 0.1.5 Est ce le seul dans ce domaine ou existe t'il un concurent direct hors mis l'action replay psp Ou trouve t'on les codes à entrer pour tricher j'ai hate de l'essayer, je connaissé Xored 2.2 sur Xbox qui est génial, il ne me manquer plus qu'une version pour ma Psp :fouf: Quelqu'un pourait me dire ce qu'il en pense en terme d'efficacité
Dom. Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Quelqu'un pourait nous en dire un peu plus sur CWCheat v0.1.5 Fonctionne t'il bien ? Ou trouver les codes correspondant aux jeux ? Existe t'il un concurent de CWCheat v0.1.5 hors mis l'action replay lui même Merci
Stark Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Salut, Concernant CwCheat, il n'a aucun concurrant direct, pour précision, l'Action Replay ne permet pas d'utiliser des codes mais simplement des sauvegardes trafiquées ! Donc pas de vie infinie, de debug mode et de trucs du genre ! C'est moi qui ait assuré la traduction de Cwcheat en français, il y a encore 2-3 petite trucs à rectifier pour que la trad soit impeccable Sinon, pour les codes, il suffit de charger la dernière base de données sur le site officiel : http://cwcheat.consoleworld.org/ et de la mettre dans le dossier "dh" de la memo stick à la place de l'ancienne pour avoir tous les derniers codes. Enfin, vous pouvez passer son mon forum http://www.cfccar.com où vous pourrez faire vos demandes de codes sur PSP (et sur les autres machines) car c'est notre spécialité Stark Modifié le 9 octobre 2006 par Stark
Dom. Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci merci et respect je vais donc de ce pas l'utiliser thanks encore une fois et certainement à bientôt
Messages recommandés