Daniel VICENT Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour , je suis allé sur le site de googgle (Vidéo) j'ai téléchergé une vidéo au format psp/Ipod , puis j'ai suivi le Tutoriaux expliquant la démarche pour mettre des vidéos sur ma Psp . j'ai crée dans Mp_Root un dossier 101MNV01 puis dans ce dossier j'ai glissé ma vidéo aprés l'avoir renomé M4V00006 . Et la quand je regarde dans vidéo sur ma psp je vois un carré avec un "?" Données non compatible. Une personne peut m'aider ? je sais pas si j'ai raté une étape mais le probleme se pose aussi quand j'encode des dvd au format Mpeg 4 /H264 enfin bref les format lisible par la psp. les seul vidéos que je peux lire se sont les vidéos qu'un copain a mis sur la memory de sa psp. Merci d'avance pour vos réponses
TanneRVercettI Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour , je suis allé sur le site de googgle (Vidéo) j'ai téléchergé une vidéo au format psp/Ipod , puis j'ai suivi le Tutoriaux expliquant la démarche pour mettre des vidéos sur ma Psp . j'ai crée dans Mp_Root un dossier 101MNV01 puis dans ce dossier j'ai glissé ma vidéo aprés l'avoir renomé M4V00006 . Et la quand je regarde dans vidéo sur ma psp je vois un carré avec un "?" Données non compatible. Une personne peut m'aider ? je sais pas si j'ai raté une étape mais le probleme se pose aussi quand j'encode des dvd au format Mpeg 4 /H264 enfin bref les format lisible par la psp. les seul vidéos que je peux lire se sont les vidéos qu'un copain a mis sur la memory de sa psp. Merci d'avance pour vos réponses Salut. Je me souviens qu'en effet, les vidéos MP4 de Google Vidéo ne fonctionnait pas non plus sur ma PSP. Essaye de les convertir une nouvelle fois en MP4 ++
pesos Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés