Newserator Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Shingo "Seabass" Takatsuka a révélé à Computer and Videogames qu'il possédait deux nouvelles versions du pad de la Xbox 360 afin de tester des configurations de boutons plus appropriées pour Pro Evolution Soccer 6. Tout le monde sait que la manette PS2 reste ce qui se fait de plus précis pour PES et il semble que Microsoft soit tenté de proposer un pad en conséquence pour les fans de PES. Une information qui reste à l'état de rumeur mais qui rejoint cette autre supposition, comme quoi Microsoft aurait en tête un pad special FPS pour sa 360. Source : Xbox-Mag Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1011
jezabel Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Si je comprend bien, il faudra maintenant une manette pour chaque jeux !?
MythiK Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Si je comprend bien, il faudra maintenant une manette pour chaque jeux !? Pourquoi pas? Moi je suis complètement pour à partir du moment où cela apporte vraiment un plus!
franck94 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut les Gueux ^_^ En éspérant qu'il (Microsoft) fasse une manette qui nous fasse oublier la nouvelle façon de jouer qu'à la WII car là on tiendrait vraiment la console du 21éme siécle (pour l'instant en tout cas). Puissance et nouvelle maniére de jouer que demander de plus...
promethee54 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut les Gueux ^_^ En éspérant qu'il (Microsoft) fasse une manette qui nous fasse oublier la nouvelle façon de jouer qu'à la WII car là on tiendrait vraiment la console du 21éme siécle (pour l'instant en tout cas). Puissance et nouvelle maniére de jouer que demander de plus... Si on commençait par la fiabilité
vansou13 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 slt waouh pour le pad special fps !!!! ca au moins ca assurerais car avec tout les jeux style fps qui vont sortir sur cette console ce genre d'accessoire ajouterais un gros + a voir
TanneRVercettI Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 o_O Jouer à Halo avec un flingue Non j'hallucine trop là Mais j'avoue que la croix de la manette actuelle me fait peur pour PES... ++
notourious67 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 o_O Jouer à Halo avec un flingue Non j'hallucine trop là Mais j'avoue que la croix de la manette actuelle me fait peur pour PES... ++ Ca seras pas jouable avec cette croix , c est sur faudra jouer au styck et il est tellement bon sur 360 que je pense qu'on s'y fera bien
thibal Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 slt waouh pour le pad special fps !!!! ca au moins ca assurerais car avec tout les jeux style fps qui vont sortir sur cette console ce genre d'accessoire ajouterais un gros + a voir Bonjour, je suis entierement d'accord avec toi car avec l'arrivé des joueurs pc sous vista(c'est pas pour demain) il va nous falloir les armes pour! Une bonne manette pourrait déja limiter le massacre.
fornorst Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut les Gueux ^_^ En éspérant qu'il (Microsoft) fasse une manette qui nous fasse oublier la nouvelle façon de jouer qu'à la WII car là on tiendrait vraiment la console du 21éme siécle (pour l'instant en tout cas). Puissance et nouvelle maniére de jouer que demander de plus... Si on commençait par la fiabilité Moi, elle me va bien la fiabilité : jamais eu un souci avec une console Microsoft et pourtant j'ai eu les deux consoles à leurs sorties respectives. Idem pour beaucoup de potes. En en prenant soin, tout se passe bien Par contre, je demande à voir ce que la (les) nouvelle(s) manette(s) pourraient donner. Perso, je suis pleinement satisfait de la manette actuelle. Mais si ça peut être mieux, je ne dis pas non
abbathdebinic Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hello, Sortir une nouvelle manette pour 1 jeu !!! de foot de surcroit ? je vois pas ou est le probleme de jouer a PES au stick analogique ? les PSeux ont peut etre du mal de passer du pad digital a l analogique a la rigueur mais de la a refaire une manette !!! le pad Small de la xbox 1 était justifié mais la si c est juste pour Pes .... une manette à la Wii d'accord, mais une manette à la Dual Shock non merci ! A+
fornorst Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 euh... libre à toi de l'utiliser ou pas Et puis, ça ne serait très probablement pas que pour un jeu. C'est juste que, pour le moment, ce serait (à prendre avec les pincettes adéquates pour les rumeurs) les développeurs de PES qui auraient la primauté des tests, rien de plus. Attention à ne pas déformer les rumeurs : elles le sont déjà bien assez comme ça
Messages recommandés