Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un projet de site qui concerne le jeu online. Ce site, une fois que vous êtes inscrit, vous permettra de figurer dans un classement. Pour le moment, il y aura 2 jeux. Peut être d'autre par la suite.(en fonction des demandes)

Les jeux sont :

-topspin 2

-pes6

J'attend vos réactions,

A bientot.

niveau d'avancement du site :

-systeme d'inscription---------->100% terminé

-connection et sessions------------>100% terminé

-systeme de classement---------------->80% terminé

-mise en place du forum----------------------->50% terminé

Modifié par stivy
Posté(e)

Hello :)

Moi je serais bien d'avis de lancer une sorte de championnat PES "inter-gueux".

Je m'explique: On ouvre les inscriptions, un nombre de joueur est inscrit, et on fait un tirage au sort pour déterminer quels matchs seront à jouer.

Il y aura un match par semaine, les joueurs qui s'affrontent décideront du moment de leur match dans la semaine et informeront du résultat de celui-ci sur le topic du tournoi.

Suivront un classement et tout et tout.

Je sais pas si ça peut en interresser... Si oui, faites le moi savoir et je ferais en sorte d'organiser ça :)

Merci :D

++ chinese

Posté(e) (modifié)

Voici toujours le lien du site qui est en preparation. il y a juste un exemple de classement.

je vais m'occuper des fonctions d'inscription pour commencer, comme ça vous pourrez déja vous inscrire car les places seront limitées. Des que cette première phase est terminée, je vous ferais signe.

Le lien :

http://membres.lycos.fr/pro4online

Je vais me limiter à 3 jeux jouable dans ma ligue. Je vous laisse choisir lesquels.

Des que j'ai 10 vote en faveur d'un jeu, il se retrouvera dans la ligue.

A vous de jouer!

Modifié par stivy