OuahOuah Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut Sur "realhotstuff", au momen de payer, ils me proposent ça : This is currently the only shipping method available to use on this order. United States Postal Service (1 x 0.66lbs) Global Express Guaranteed Document Service $44.50 Global Express Guaranteed Non-Document Service $50.00 Global Express Mail (EMS) $30.90 Global Priority Mail - Flat-rate Envelope (Large) $13.00 Global Priority Mail - Flat-rate Envelope (Small) $8.75 Global Priority Mail - Variable Weight (Single) $14.00 Airmail Letter Post $11.45 Airmail Parcel Post $21.00 Economy (Surface) Letter Post $7.60 Economy (Surface) Parcel Post $22.75 Avec de pré-coché " Economy (Surface) Letter Post $7.60 " mais est-ce suffisant pour un envoi en FR ? Une autre méthode conseillée ? Merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, Le mieux c'est de simplement leur demander @+
OuahOuah Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Oué me suis dit ça aussi. Dommage qu'il n'y ai pas une "détection" genre "hors USA" = "tel type" parceque 6,70 dollars US ça me va 116 USD le G6Lite + Passcard 3, ça le fait
le.schtroumpf.j Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Attention aux surprises tu peux avoir des frais imprévus
OuahOuah Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Oué le coup de la douane je connais mais bon même avec 19.6% ça me ferait un 'tit peu moins cher je crois dont soit c'est beaucoup d'euros en moins soit un peu
deagle Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai déjà reçu des colis par tous les systèmes cités, et j'ai jamais eu de frais de douanes Global Express : c'est un transporteur, le EMS passe par Chronopost une fois en france, 3 jours en général Global Priority : colis "rapides" , il faut compter 1 semaine ou plus Airmail : colis lents, 2 semaines à 1 mois Economy : uniquement dans le même pays que l'expéditeur
OuahOuah Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai déjà reçu des colis par tous les systèmes cités, et j'ai jamais eu de frais de douanes Global Express : c'est un transporteur, le EMS passe par Chronopost une fois en france, 3 jours en général Global Priority : colis "rapides" , il faut compter 1 semaine ou plus Airmail : colis lents, 2 semaines à 1 mois Economy : uniquement dans le même pays que l'expéditeur Merci. En gros, si je veux du pas trop lent et pas trop cher, vaut mieux que je choisisse "Global Priority Mail - Variable Weight (Single) $14.00" 124 USD = 97 Euros environ Acceptable je trouve...
Messages recommandés