bugess Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 1. tu achètes une puce Xecuter 3 ou 4 flashée avec le bon bios (celui qui contourne justement cette erreur). re Xecuter 4 ?? c'est nouveau, tu l'as trouve ou mais pour le reste il va avoir du mal, il lui faut déja trouver un copain qui le laisse manipuler sa console
jezabel Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Xecuter 4 ?? c'est nouveau, tu l'as trouve ou mais pour le reste il va avoir du mal, il lui faut déja trouver un copain qui le laisse manipuler sa console J'aime bien anticiper ! 2 ou 3, ca va ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut si tu lances ton jeu 007, tu auras un ftp normalement, et aussi la possibilité de faire un backup de l'eeprom depuis le menu uxe. recupere ton eeprom.bin par ftp, les fichiers systeme pour un dash fonctionnel tu trouveras ça ensuite sur le site. tu reliras mes posts!! depuis le debut, je te dis de faire un backup de l 'EEPROM.BIN !!!!!!!!!!!! on s'en fout du backup de tes fichiers système. si tu avais fait ce #*$@ de backup de l'eeprom depuis le menu l'uxe, tu ne serais pas dans la muise..., tu n'aurais pas besoin de puce,...
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour le hotswap, c'est avec Xcalibur si tu ne veux pas le rater .... Mais ça fonctionne aussi avec une erreur 16 .... Si tu suis le tuto du pdf, c'est jouable (tant que tu ne sors pas le DD se son support, c'est statistiquement jouable)
adramelion Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour le hotswap, c'est avec Xcalibur si tu ne veux pas le rater .... Mais ça fonctionne aussi avec une erreur 16 .... Si tu suis le tuto du pdf, c'est jouable (tant que tu ne sors pas le DD se son support, c'est statistiquement jouable) bon bah je vous remercie tous pour votre aide.. Je crois que j'ai tous les elements en main.; de toute facon plus grand chose a perdre;-) Encore un grand merci et a bientot
adoubeur Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut ! ne fais pas restauration fichiers systeme, fais 'backup de l'eeprom' !! Quand je pense que la solution t'a été donnée dès le début, et que tu ne l'as pas suivie... Tu dis toi-même que tu n'as pas de sauvegarde de ton eeprom, or en bootant sur l'UXE Installer ça te prenait 20 secondes pour le faire. Après, au choix, tu le balançais sur le PC par FTP ou sur la carte mémoire... Maintenant t'as plus qu'à croiser les doigts et espérer que ton hotswap se passe bien (j'ai entre les mains une XBox dont la carte-mère est morte à la suite d'un hotswap foireux, je peux te dire que son proprio fait la gueule !). ++
adramelion Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Salut ! ne fais pas restauration fichiers systeme, fais 'backup de l'eeprom' !! Quand je pense que la solution t'a été donnée dès le début, et que tu ne l'as pas suivie... ++ Bah vi je sais... Po de ma faute... C est ma copine qui, d un bon sentiment, a débranché le multiprise et donc par la même occasion transformé ma 13 en 16.. Soit.. c est fait et faut assumer l'erreur.. Pour celui qui a sa carte mère grilée je peux le comprendre ;-) Modifié le 11 octobre 2006 par adramelion
adoubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour celui qui a sa carte mère grilée je peux le comprendre ;-) Il survivra, j'ai quand même réussi à délocker le 120 Go qui était dedans grâce au Master Password de ConfigMagic, donc il ne perd pas ses données. ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 t'en es où au fait avec ta console ?
adramelion Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 t'en es où au fait avec ta console ? Elle dort tranquillement sur mon bureau en attendant sa lobotomie ;-) Non mais vu que je n ai pas la prétention de réussir un hotswap ni une pose de puce, j envisage d essayer le ftp avec Xcalibur 2.5..
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 le ftp avec une erreur 16, tu peux oublier immédiatement ....
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 En plus, maintenant tu trouves des XBox d'occasion au prix d'une bonne puce. ++
Messages recommandés