Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Je suis venu solliciter un petit coup de main.. J'ai piraté ma XBOX par exploit..

Con comme je suis je n'ai pas fait de sauvegarde de la partition C ni de l eeprom. Voila qu avant hier j'ai fait une fausse manip dans mes fichiers système et depuis j'ai une erreur 13.

J'ai toujours ma sauvegarde 007 sur mon HDD, donc j essaie de recuper l'affaire en essayant de reinstaller l UXE.. Mais bon pas de miracle ,"moi y en a pas avoir fait de backup".

Quelqu un verrait il une solution pour récupérer le bazar?

Posté(e)

salut

si tu lances ton jeu 007, tu auras un ftp normalement, et aussi la possibilité de faire un backup de l'eeprom depuis le menu uxe. recupere ton eeprom.bin par ftp, les fichiers systeme pour un dash fonctionnel tu trouveras ça ensuite sur le site.

Posté(e) (modifié)

salut

en bootant avec eject tu dois accéder a la page UXE :huh: ton réinstalle tu l'as fait comment ??

@+

Deja essyé avec "eject" une seule chose s affiche: l erreur 13.. :fou: j'ai essayé de le reinstaller en lancant 007 et en chargeant la sauvegarde.Une fois que le menu uxe installer etait la g essayé de lancer l installation, mais ca ne fonctionne pas.

Après avoir lu le tuto sur les exploits dans la section PROBLEME il ne parle que de reprendre le backup pour restaurer les fichiers systeme d origine...backup que je n ai pas..

Donc quand j essaie de restaurer les fichiers il me dit que je n ai pas le backup donc: echec du processus.

Modifié par adramelion
Posté(e)

Tu peux récupérer l'eeprom grace au cd EvolutionX.

Cd que je trouve où?? Est ce que le fait que je fonctionais avec unleash X ne pose pas de problèmes avec EVOX?

Et puis les seuls CD que ma Xbox prend depuis qu il y a une erreur 13 ce sont les jeux d origine

Posté(e)

ne fais pas restauration fichiers systeme, fais 'backup de l'eeprom' !!

A quoi cela va me servir de faire un Backup de fichiers corrompus? J'avais deja installé un exploit.. Ca fonctionait très bien jusqu au jour où j ai fait une mauvaise manip avec un fichier systeme et que j'ai ma foutue erreur 13.

La je cherche une solution pour restaurer des fichiers systeme propres sans backup puisque je n'en ai pas fait

Posté(e)

Cd que je trouve où?? Est ce que le fait que je fonctionais avec unleash X ne pose pas de problèmes avec EVOX?

Et puis les seuls CD que ma Xbox prend depuis qu il y a une erreur 13 ce sont les jeux d origine

si!

lance splinter, connecte par ftp, mets un beau 5960 tout neuf et voilà... tu referas ton install d'exploit après.

Posté(e)

Dans ton cas, il faudrait réinstaller tout ton C:. Tu n'arrives pas à booter sur quoi que ce soit ?

La seule chose qui se lance ce sont les jeux originaux.. Donc je sais lancer 007 et vu que j ai toujours la sauvegarde exploit007 sur mon HDD j'arrive a entrer dans l UXE installer

si!

lance splinter, connecte par ftp, mets un beau 5960 tout neuf et voilà... tu referas ton install d'exploit après.

un beau 5960?? Un cable RJ45 c est le meme que celui pour connecter 2 xbox entre elles?

Posté(e)

OK donc si je comprends bien il ne me reste plus comme solution que de relier ma xbox par ftp pour lui reinstaller un c: tout neuf.. Quelqu un sait ou on peut trouver un C: de xbox 1.1??

Posté(e)

Autre solution beaucoup plus sur (parce que avec un MS Dash, tout dépand de ta save), c'est de télécharger Xcalibur, de le graver puis de le mettre dans ton PC et de transférer par ftp le contenu du dossier C du CD sur ta partiton C: de ta console après l'avoir effacée ...

Posté(e)

Autre solution beaucoup plus sur (parce que avec un MS Dash, tout dépand de ta save), c'est de télécharger Xcalibur, de le graver puis de le mettre dans ton PC et de transférer par ftp le contenu du dossier C du CD sur ta partiton C: de ta console après l'avoir effacée ...

Petite question... Ca marche aussi avec une erreur 16?... :marteau: Ma copine a voulu faire des économies d'électricité et à éteint la rallonge...Pff f les femmes et l'électronique... :D lol

Posté(e)

l'erreur 16 c'est parceque la console a été debranchée du secteur, ce qui n'est pas une économie puisqu'elle n'a pas besoin de tourner pour rester en 13...

rebranche la un bon bout de temps mais je suis pas sûr que ça regle le probleme de l'heure à mettre a jour :(

Posté(e)

Petite question... Ca marche aussi avec une erreur 16?... :marteau: Ma copine a voulu faire des économies d'électricité et à éteint la rallonge...Pff f les femmes et l'électronique... :D lol

Euh, là je crois que celà vat être un motif de divorce, par ce que maintenant c'est soit Hotswap (attention, risqué) ou puce !!! <_<

Posté(e) (modifié)

Euh, là je crois que celà vat être un motif de divorce, par ce que maintenant c'est soit Hotswap (attention, risqué) ou puce !!! <_<

Tu déconnes? :angry: Je crois que je vais l'envoyer a la cave pour une ou deux semaines...ma copine ...

Pas moyen de relier par ftp? vraiment pas? pffffff

Modifié par adramelion
Posté(e)

Tu déconnes? :angry: Je crois que je vais l'envoyer a la cave pour une ou deux semaines...ma copine ...

Pas moyen de relier par ftp? vraiment pas? pffffff

C'est un peu de notre faute, on aurait du te mettre en garde concernant le fait de débrancher ta console car maintenant tu à un C: défectueux et en plus le bios de ta Xbox n'est plus à l'heure, donc impossible de booter sur quoi que ce soit !!! Donc sick ...

Posté(e) (modifié)

C'est un peu de notre faute, on aurait du te mettre en garde concernant le fait de débrancher ta console car maintenant tu à un C: défectueux et en plus le bios de ta Xbox n'est plus à l'heure, donc impossible de booter sur quoi que ce soit !!! Donc sick ...

Bah vous pouvez pas assumer toutes les erreurs des noobs ;-) c'est deja bien sympa de consacrer un peu de votre temps a aider les autres :ok:

Donc en conclusion je n ai plus que 3 solutions: -hotswap (a mon avis je peux oublier)

-puce (j ose pas faire confiance au ventes par correspondance et puis l installation ca a l air plutot chaud)

-acheter une nouvelle Xbox

Modifié par adramelion
Posté(e) (modifié)

Je te rassure, je me l'a suis cogné cette fameuse erreur 16 !!!

Tu as deux solutions :

1. tu achètes une puce Xecuter 3 ou 4 flashée avec le bon bios (celui qui contourne justement cette erreur).

2. tu achète une puce duoX 2 White (facile à montée), tu délockes ton disque dur grace à celle çi ; dans ce cas, pas besoin de la flasher, cette option est directement implanté dans le pré-flash. Tu donnes ton disque dur à un pote qui a une console pucée, grace à elle ton C: pourrat être restauré. Remontage du disque dur dans ta Xbox et là, erreur 21, on s'en fout car tu pourras booter de nouveau sur quelque chose. Tu peux maintenant retirer ta puce et réimplanter un exploit.

Modifié par jezabel