stelll Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut voila j'ai peut etre pas assez chercher mais je trouve rien qui me dise comment voir une page internete hors ligne (l'enregistrer depuis le pc et la voir sur la psp sans se connecter) peut etre que c'est pas possible ? voila si sa deja été dit suprimé le message
Hydra Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. PS: tu stock la page ou tu veut dans ta mémory stick, ensuite tu lance le navigateur, et tu y tape la localisation de la page. Exemple : > tu a une page nommé ABC.HTML > tu la copie par exemple dans racine\PSP\OFFLINE > tu tape donc dans le navigateur \PSP\OFFLINE\ABC.HTML Voila a+
stelll Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) ok d'accord mercie beaucoup j'essay sa tt de suite par contre sur la psp y'a pas de \ y a juste des / alors lequel est le bon ? c ok fallait que je mete .htm a la fin et pas .html Modifié le 5 octobre 2006 par stelll
Power Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 slt voila je suis nouveau sur le forum puis j'ai vu ce post je me suis dis je vais essayer etj'essaye je fais sa PSP/OFFLINE je vais sur metagames je fait crée un raccourcis je le nomme metagames je le met dans PSP/OFFLINE je vais dans le navigateur internet je met dans la barre d'adresse PSP/OFFLINE/metagames.HTLM puis la sa marche pas il me demande une connection internet j'en ai pas j'ai pas le wifi
Messages recommandés