cixis Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Slt a tous , voila je stock mes jeux sur DD de base de la xbox ( auquel j'ai fais un exploit ) mais bon au bout de deux jeux , ba ...il se remplie Vite . Donc j'avais pensez a la solution de mon DD externe , j'aimerai l'ajouter pour avoir Plus de place , mon dashboard fonctionne par l'exploit Linux donc il reconnaitra Mon DD plainement je pense . et jai fais quelque recherche et j'ai constater que l'on peux pas demarrer un jeux sur un disque dur externe , j'aimerais trouver une solution a mon probleme , merci beaucoup de m'aider
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Remplaces ton disque dur par un plus gros ... aucune solution en externe ....
cixis Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 je te remercie pour cette si vite reponse
bugess Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Donc j'avais pensez a la solution de mon DD externe , j'aimerai l'ajouter pour avoir Plus de place , mon dashboard fonctionne par l'exploit Linux donc il reconnaitra Mon DD plainement je pense . et jai fais quelque recherche et j'ai constater que l'on peux pas demarrer un jeux sur un disque dur externe , j'aimerais trouver une solution a mon probleme , merci beaucoup de m'aider jp33 t'a répondu, mais continu a chercher et si tu trouves, on t'envoye une couronne @+
cixis Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 ba j'avais une idee mais je sais pas si c'est fesable ( puis j'ai qu'une xbox donc pour essayer c'est pas cool) c'est d'integrer un usb a la place d'un port de la manette et de le mettre en USB 2 . mais je sais pas si la console suivra apres
bugess Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 re laisse tomber la console n'accepte d'un DD
aladdin Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 laisse tomber la console n'accepte d'un DD Pour être tout a fait exact, ça existe en NAS avec une gestion réseau, mais on est très loin de l'usb, tant du point de vue du prix ou de la vitesse ....
Messages recommandés