Invité creasyjester Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut TLM !!! G un tit bleme, j'ai telecharger dynebolic-1.1.1 et je n'arrive pas du tout a le booter sur ma box ( qui es pucer biensur ! ) Faut-il modifier un truc ? merci d'avance !!! creasy jester
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu peux démarrer un PC avec ? Elle date de quand cette version ? J'avais essayé avec je sais plus laquelle il y a je sais plus combien de temps, ça fonctionnait plutot bien.. Es-tu sûr que ce n'est pas un problème de CD que ne digère pas ton lecteur?
Invité creasyjester Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Ouai justement le cd boot sur mon pc, c'est bien ce qui m'inquite !!! En faite j'explique ce qui se passe quant je veut le booter sur ma box, le cd semble se lancer correctement mais sa affiche 2/3 lignes de commande et plus rien apres !!!!! C'est bizarre cette histoire De quant cela date, j'en ai aucune idée je l'ai d/l sur www.xbox-hacks.net dans une rubrique specialement dédier au "linux xbox". Essai voir avec cette version, se serai cool !!! mici creasy jester
redgob Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi j'ai essayé la version 1.1.1 téléchargée sur le site officiel : ça marche même si c'est très lent. À mon avis tu as un pb avec ton cd : est-ce que tu arrives à y accéder avec un gestionnaire de fichier ? (avalaunch par exemple)
FlFF Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Ou bien n'aurais-tu pas une Xbox 1.4 ou 1.5? Peut être que le pilote vidéo de cette distrib ne supporte pas encore l'encodeur Focus?
Invité creasyjester Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Ma console c une 1.1 ! Bah j'ai meme essayer de le booter a partir du hdd de ma box et .... pareil !!! Mais si kelkun as une source ou je pourrai aller chercher ce cd ou un linux du meme type, pensez a moi mici creasy jester
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 http://xbox-linux.org/docs/download.html Il y a tout ce que tu peux désirer ici, il y a aussi un lien vers le site de dyne:bolic, tu pourras sans doute y trouver une image fiable, utilise les checksums md5, ça n'est jamais inutile.
Invité creasyjester Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 merci, j'espere que j'y arriverai un jour !!! la je v essayer avec Gentoox bye
Messages recommandés