Loak Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour a tous, Voila je voudrait faire une faille 007 (je trouve que c'est la mieux) j'ai la xbox, le jeu splinter cell (pal),la sauvegarde hackée(ndure),l'action replay,et la manette modifier mais par contre je n'ai pas de carte memoire et je voudrait savoir si on pouvait se servir d'une clé usb a la place? (ma xbox n'est pas modifier) et si on peut comment faire? j'ai été sur des forum il parlait de fatx mais moi c'est une fat32?
jezabel Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour a tous, Voila je voudrait faire une faille 007 (je trouve que c'est la mieux) j'ai la xbox, le jeu splinter cell (pal),la sauvegarde hackée(ndure),l'action replay,et la manette modifier mais par contre je n'ai pas de carte memoire et je voudrait savoir si on pouvait se servir d'une clé usb a la place? (ma xbox n'est pas modifier) et si on peut comment faire? j'ai été sur des forum il parlait de fatx mais moi c'est une fat32? Salut. Il te faudras obligatoirement une carte mémoire et l'officielle en plus !
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 il ne faut jamais être définitif comme cela .... va voir par là ... Dans tous les cas, si tu as accès à une console modifiée, tu peux charger la carte mémoire ou la clef usb directement par ftp ...
Loak Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour le tuto sauf j'ai un probleme je sais pas ce qu'il on dans les alentour de chez moi mais tous le monde a des ps2 et non des xbox (je sais pas pourquoi???) alors sa va etre dure Et j'ai remarquer que les cartes memoires xbox se font rare (deux magasin deux voyage pour rien)il dise qu'ils en vendent plus ,c'est deja fini pour la xbox 1?
exomic Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est vrais microsoft a arrêter toute production de piece xbox1 c'est dur de trouver des carte mémoire officielle bonne chance PS: Ebay en vendent beaucoup !
Messages recommandés