JangoKing Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Même si il m'y autorisait, je ne le ferais pas : c'est un MP qu'il a écrit, ça restera personnel même si ça ressemble plus à des enfentillages qu'à autre chose. J'ai simplement dis la vérité a fornost il fallait bien que qqu le fasse un jour ^_^
fornorst Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 On va en rester là en public JangoKing. Pas la peine de plus s'attarder sur ce lamentable incident sur le forum. Si tu as encore des choses à me dire, envoie moi donc un MP dont tu as le secret (en essayant de rester poli cette fois : en général, les choses passent mieux de cette manière).
JangoKing Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) En ce qui concerne la PS3, les informations que je donne a propos du CELL sont des informations génériques. En effet le CELL peut être cadencé au maximum a un peu plus de 4Ghz. Dans la PS3 la fréquence sera moindre. Pour ce qui est du nombre de transistors du CELL, il est tres élevé mais bien sur moindre qu'un GPU cependant comparer un processeur et un GPU n'a aucun sens. GPU Dans mon message précédent je parle bien des caractéristique du CELL, apres les constructeurs qui ont choisi ce CPU font ce qu'il veulent et le cadence a la fréquence qu'ils veulent. Les caractéristiques du CELL provienne du site d'IBM. www.ibm.com Modifié le 7 octobre 2006 par JangoKing
fornorst Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ici, on parle de la PS3, pas des caractéristiques générales d'un processeur en particulier. PArce que bon, à ce petit jeu là, autant parler du processeur de la Xbox qui, bien que cadencé à 733Mhz, existe en version 1.5Ghz !! Wahou !! Je te fais, de plus, remarquer l'ironie de ma réponse à propos du nombre de transistors. Il est bien évidemment aussi stupide de comparer un CPU avec un GPU que de se baser sur le nombre de transistors d'un CPU pour estimer sa capacité à restituer des jeux de la meilleure manière possible. Désolé pour toi que tu n'ais pas su comprendre l'ironie de cette remarque.
JangoKing Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Ici, on parle de la PS3, pas des caractéristiques générales d'un processeur en particulier. PArce que bon, à ce petit jeu là, autant parler du processeur de la Xbox qui, bien que cadencé à 733Mhz, existe en version 1.5Ghz !! Wahou !! Je te fais, de plus, remarquer l'ironie de ma réponse à propos du nombre de transistors. Il est bien évidemment aussi stupide de comparer un CPU avec un GPU que de se baser sur le nombre de transistors d'un CPU pour estimer sa capacité à restituer des jeux de la meilleure manière possible. Désolé pour toi que tu n'ais pas su comprendre l'ironie de cette remarque. Je parle de ce que je veux. Arrete de pourrire sans arret les topic par tes attaques personnelles. Ne soit pas pas désolé pour moi, vis ta vie et lache moi. Edit: Ah et TOUT les fabricants de CPU indiquent le nombre de transistors de leurs processeurs depuis toujours. Edit2: Je n'ai JAMAIS dis nulle part que le nombre de transistor était représentatif de la qualité des jeux. Modifié le 7 octobre 2006 par JangoKing
fornorst Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Edit : Pas la peine de répondre. Désolé. Post à mettre à la poubelle si vous en ressentez le besoin. Modifié le 7 octobre 2006 par fornorst
Messages recommandés