La Xbox Live Vision & Totem Ball déjà disponibles

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que la Xbox Live Vision sera disponible officiellement Vendredi prochain en 2 packs, déjà quelques magasins la propose à partir d'aujourd'hui en avant-première.

A noter en plus que le premier jeu Xbox Live Arcade nommé Totem Ball est disponible en téléchargement gratuit sur le MarketPlace. Attention, il serait possible que cette offre soit limitée dans le temps, donc n'attendez pas trop !

Et détail important, vous êtes obligés de posséder la Xbox Live Vision pour jouer au titre, étant le premier soft à reconnaissance de mouvement de la console...

Rappel des 2 packs XBL Vision:

¤ XBL Vison Classique - 50 euros : WebCam + Casque filaire + 1 mois d'abonnement + Uno et Totemball.

¤ XBL Vision Gold - 90 euros : Les mêmes accessoires + 200 MS Points + 12 mois d'abonnement + Robotron 2034.

Source : LeagueXbox.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1008

Posté(e)

bonjour,

ils auraient pu mettre je pense le casque sans fil, car lorsque l'on a le pack premium avec le meme casque fourni je ne vois pas l'interet d'un deuxieme!

Mais bon avec un peu de chance ils changerons celui-ci dans quelques temps ou la news contien une erreur pour ce casque(mais j'en doute,gueux nous pond que de la news premier choix)

Qu'en pensez vous?

Bon surf.

Posté(e)

Salut les gueux,

Effectivement pour la version "Deluxe avec l'abo d'un an",Microsoft aurait pû mettre un casque wifi mais surtout mettre un jeu de qualité car Robotron est une sorte de grand frêre à Pong(1 des premiers jeux video)et n'utilise point la cam fournit dans le coffret.C'est juste lamentable de la part de Microsoft et je ne parle même pas des 200 points avec lesquels on ne peut même pas se prendre par exemple Zuma qui lui est un super jeu.

A+ ;)

Posté(e)

Salut les gueux,

Effectivement pour la version "Deluxe avec l'abo d'un an",Microsoft aurait pû mettre un casque wifi mais surtout mettre un jeu de qualité car Robotron est une sorte de grand frêre à Pong(1 des premiers jeux video)et n'utilise point la cam fournit dans le coffret.C'est juste lamentable de la part de Microsoft et je ne parle même pas des 200 points avec lesquels on ne peut même pas se prendre par exemple Zuma qui lui est un super jeu.

A+ ;)

wééé et en meme temps il aurait pu mettre 2 an d'abo au live a çe prix .....

ça va pour une fois qu'on n'est pas pris pour des vaches a lait le live tout seul est a 60€ la cam toute seule a 50€ le casque a 15€ ou 20€ et en plus il te file un jeu uno plus un autre (meme si il est pourri) et en plus 200 point tu voulais quoi un mars en plus

Posté(e)

ah moins que c'est une erreur car moi si c'est le wifi j'achete direct ps c'est dispo quand merci

Posté(e)

c'est déjà dispos ah bon ps je suis de lille.

c'est un peu con sans le casque wifi et le casque il sort quand .

ps a votre avie sa vaut le coup d'acheter cette webcam et si sa vaut le coup prendre qu'elle pack merci

Posté(e)

bonjour , vous avez pas un probleme d'install lorsque vous la mettez sur le pc .Il me demande ca

xbox security method 3 version 1.00

y a juste un thread sur le forum d xbox mais c'ets tout, pas de log :/

Posté(e)

bonjour , vous avez pas un probleme d'install lorsque vous la mettez sur le pc .Il me demande ca

En effet, jai la camera 360 également et lorsqu'on la branche sur le PC, il nous demande justement le pilote...Quand on lit la notice, il disent de preciser lors du branchement que Windaube prenne en compte la recherche du pilote via windows Update ce qui impossible avec la fenetre de detection du nouveau matierel ppfff :ph34r: ( on peut seulement notifier les lecteur DVD, disquette ou un emplacement disque dur dans la recherche du pilote... )

Meme en cherchant sur le site de microsoft pas moyen de mettre la main sur le pilote en question... A priori, le pilote ne serait pas dispo encore....

Cependant , la camera fonctionne avec MSN et il y a un icone spécial qui apparait dans le poste de travail ( Périphérique video USB ...)

Donc bonnnnnnnn dodo

• 9 mois après...
Posté(e)

je viens d'acheter cette webcam qui fonctionne très bien sur un Mac que j'ai

Par contre, j'ai voulu la brancher sur un PC sous Windows XP SP2 (edition media center) dans le but de l'utiliser avec Skype, et là, elle a bien été détectée mais le pilote ne s'est pas installé (même problème que MACC) et depuis, quand je la branche, c'est comme si elle n'existait plus (dans gestionnaire de périphériques, elle n'apparaît plus comme matériel non reconnu)

J'ai évoqué le problème sur le site de support de Microsoft ici: webcam XBOX Live Vision détectée mais ne veut pas s'installer mais visiblement, ce sujet n'intéresse personne.

Avez-vous résolu ce problème?

Posté(e)
Les drivers ne s'installent pas mais la camera marche quand meme.

Non, tu as tort, pas dans le cas de mon PC Desktop (Windows XP SP2 AMD Athlon 64x2 4200 +)

Dans son cas, la webcam n'est pas détextée ni par skype, ni par des logiciels comme Microsoft Movie Maker

Par contre on peut prendre des photos via Panneau de config / Scanneur et app. photo

La webcam fonctionne par contre tout à fait correctement (reconnue par Skype en tous cas) sur mon Laptop Pentium III, et ceci, bien que, comme tu le dise, le périphérique "xbox security method 3 version 1.00" apparaisse toujours comme posant des problèmes dans le gestionnaire de périphériques de ce même laptop