Cyp- Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous Je sais que je risque d'avoir peu de réponse mais sait-on jamais... Si quelqu'un sait ou connait un tool qui le fait, je voudrais savoir comment downsampler ces psp movies. Depuis peu , c'est possible et je n'ai pa trouvé comment. Merci d'avance
Hydra Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Lo', Je suis pas sur de ce que tu souhaite, mais si c'est simplement récupéré des pmf a partir d'isos, il suffit d'ouvrir l'iso avec winrar et de la parcourir. Voilou ++ PS: Je déplace dans soft
Cyp- Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 euh nan ! Je parle de downsampler un pmf cad baisser son niveau de qualité, soit réencoder la vidéo et/ou réencoder le son Je sais que c'est possible depuis peu mais je sais pas avec quel prog
Hydra Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Arf, oki ! Quelle manie ces termes Anglais (réechantillonner dans mon patois ). Et bin donc no, aie ave naute la réponse ^_^ ++
romanocry Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 [hs] ton patoie est bien difficile a comprendre..![/hs] il existe effectivement un logiciel pour encoder c'est propre .pmf... jai plus le nom, je ne sais pas s'il fonctionne réélement mais...;ca existe..donc.ceci est une simple confirmation
PSP_maniac Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui ce logiciel existe et marche très bien c'est le SDK de Sony et il est pas gratuit il n'y à pas longtemps une version à été diffusée en warez Je crois bien que c'est le seul moyen de créer des PMF et je crois pas qu'il existe un logiciel qui puisse encoder des PMF en autre chose
Cyp- Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 J'y ai pensé bien sûr ( au SDK ), mais je ne vois pas comment. Bon comme ce topic va mal tourner, je vais continuer de chercher tout seul Merci @ bientôt
Messages recommandés