Invité tarcou Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 quand je grave un jeu sur un dvd+rw, le jeu se grave trés bien et passe surma xbox quand je veux le graver sur un dvd-r la gravure échoue je grave un film avec les meme dvd-r impec je comprend rien je grave avec nero en udf et je coche la case xbox si quelqu'un connait une solution ou alors il faut graver les jeux que sur du +r ou +rw merci d'avance
Bl@ckFox Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Yo! Est ce que tu mets bien ta vitesse de gravure à 1 et pas à 2 ou 4 ?
spaceraid Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu as sans doute tout simplement un lecteur samsung sur ta xbox et beaucoup de problèmes ont été recensé pour ce lecteur avec les DVD+R.
sushy18 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 salut quand je veux le graver sur un dvd-r la gravure échoue les films gravé sur dvr-r tu les lis aussi sur ta xbox? ou sur ta platine salon? et quel est la marque de tes dvd-r? et comme dirait byllitis c'est koi la marque de ton graveur? @+ sushy18
Messages recommandés