yoZe Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous, j'ai un problème très contraignant pour pouvoir accès au disque dur de ma xbox sous filezilla. J'ai voulu installer la dernière version de xbmc, pour cela j'ai remplacé tout mes anciens fichiers par les nouveaux. Cependant je n'ai pas changé de default.xbe sous c:. Désormais lorsque j'allume ma console en activant ma puce, j'ai un écran noir et sous filezilla il m'est impossible d'établir la connexion. Je suis complétement bloqué et je ne vois pas comment y remédier. Merci d'avance pour votre aide.
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 yo quelle est ta config? puce ou exploit?
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 demarre sur un cd de boot comme le master v3, t'auras un ftp ,et tu pourras remettre tes fichiers à jour
yoZe Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok merci, c'est ce que j'ai fais et sa marche.
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) ok, pas de prob, à charge de revanche... si un jour j'ai besoin de gros bras, je saurai où m'adresser Modifié le 5 octobre 2006 par vmaxspeed3
Messages recommandés