Divx Et Mp3

Invité viger

Messages recommandés

Posté(e)

avec xbmp comment faire pour voir un divx ou ecouter des mp3 grave sur cd ou dvd, lorsqu'on arrive sur le menu xbmp on fait quoi ? si je clique sur my appply,et sur play dvdrom rien ne ce passe il ne veut meme pas lire un dvd video.y a t'il une modif a faire dans le fichier config.xml .si oui laquelle, pour pouvoir lire directement un divx ,ou dvd video,ou fichier mp3 sur cd ou dvd si on peut m'aider merci

Posté(e)

slt ;) va voir dans configuration y a une option autolaunch video,valide la et apres quand tu mettras un cd video il te le lira direct sans que tu fasses quoi que ce soit.Telecharge la nouvelle version a moins que tu ne l'es deja.

@++

Posté(e)

Excuse moi je viens de me rendre compte que je t'es dis une connerie car je pensé que tu parlé de xbmc.

Pour lire un divx ta juste a aller dans video,de selectionner ton lecteur dvd et de valider ton choix,ton film doit ce lancer.

Assure toi aussi que ton lecteur est compatible avec ton media.

Posté(e)

en fait il faut cliquer sur iso 9660 et je voir mes divx et ecouter mes mp3

par contre je n'arrive pas a lancer mes dvd video, dans le lecteur d je voit les repertoires video_ts et audio_ts.mais le dvd ne se lance pas,dans evox auto launch dvd est pourtant active il devrait donc se lancer??

Invité Dj Xela
Posté(e)

Pour lire ton dvd tu as le recepteur DVD et la telecommande au moins ? :D

Invité Dj Xela
Posté(e)

en parlant de mp3, quelqu'un sait il comment lancer les mp3 présent sur le disque dur lors d'un jeu (amped 2 par exemple....) ?

si je me souviens bien c faisable, mais j'ai rien trouvé sur le site (j'ai peut etre mal cherché aussi... :P )

et si oui

- dans quel repertoire du DD mettre les mp3

-comment les lancer

Thanks