CodeLestat7 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut ! tout a été dit! pas beau, pas top.... le most wanted, est 100 fois plus fun/intéressant! par contre effectivement, de pouvoir modifier la caisse, est top! le seul truc intéressant, c'est la 3ème partie, la course en duel, dans les montagnes!!! mais le pire c'est que même import tuner challenge, est plus beau .....même s'il a beaucoup d'autres défaut lui... bref, j'avais testé la version ps2, et je peux vous dire que c'et kif-kif... même problèmes, et même défaut....
C-KI Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Re a tous, si ca continu M$ va pouvoir classer ses soit disant jeux next gen en ces categorires : NEXT-MERDE NEXT-DAUBE OLD-GAME prions pour que gear of wars soit terrible sinon c'est mort je pette la 360 contre un mur @+
Wolynn Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Si tu veux un vrai jeux next gen va t'acheter oblivion, tu verras un peu, c'est grandiose enfin bref c'est pas le sujet bon jeux à tous
C-KI Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Si tu veux un vrai jeux next gen va t'acheter oblivion, tu verras un peu, c'est grandiose enfin bref c'est pas le sujet bon jeux à tous j'ai fini oblivion de fond en large t'inkiete pas pour ca + 300 h de jeu quand j'ai connu ce jeu je suis devenu foux c kler c'est trop beau et vraiment prenant quand on y joue c'est une pure folie pourtant je suis pas un fan de ce genre de jeux mais celui la terrrrrrribleeeeeeeeeeeee @+
soron666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Si tu veux un vrai jeux next gen va t'acheter oblivion, tu verras un peu, c'est grandiose enfin bref c'est pas le sujet bon jeux à tous j'ai fini oblivion de fond en large t'inkiete pas pour ca + 300 h de jeu quand j'ai connu ce jeu je suis devenu foux c kler c'est trop beau et vraiment prenant quand on y joue c'est une pure folie pourtant je suis pas un fan de ce genre de jeux mais celui la terrrrrrribleeeeeeeeeeeee @+ Sur 360 en jeux réellement Next-Gen, il y en a vraiment: Dead Rising Ghost recon 3 Oblivion Fight Night Round 3 NBA 2K6 Prey Coupe du monde 2006 Tomb Raider Legend Table Tennis Test Drive Unlimited Just Cause Saint ROW Je passe sur les premiers jeux (pourtant PGR3,DOA4 ou encore Kameo sont magnifique...) Et les jeux sortant dans le/les prochains mois: FIFA 07 (qui est différent des versions consoles et PC au niveau physique de balle,moteur 3D, niveau gameplay on n'en sait rien mais ce n'est pas les memes développeurs que celles des versions consoles et PC) PES6 (qui sera décevant graphiquement par rapport à FIFA07) Splinter cell Doule Agent Gear of wars Rainbow six VEGAS Alan WAKE LOST Planet Assassin's Creed Halo3 Bioshock Call of duty 3 Halo Wars Lost Odissey Alone in the dark 5 Resident Evil 5 Blue Dragon Fable 2 Forza Motorsport 2 Mass Effect Et j'en oublie à mon avis... Mais si vous pensez que la PS3 sera LARGEMENT plus nextgen, de ce que j'ai vu au niveau ingame (c'est à dire pas beaucoup... ) c'est très proche de ce que fait la xbox360. Il est trop tot pour en parler, mais je suis sur que ceux qui vont revendre leur xbox360 pour une PS3 (revendez en 2 de xbox360 pour avoir le pack le moins cher de la PS3...) vont etre déçus...Mais bon, wait and see!
Arck0s Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Yo, Ben perso ayant que tres peu joué a NFS MW sur la 1ere xbox et pas du tout sur la 360, je dois dire que celui-ci ma mis une claque comparez a NFS Underground 1er du nom :mdr: Sinon, j'ai pas trop aimer la maniabilité du truc, meme a fond de cale, sa passe a l'aise dans des virages serrés . Le truc qui ma vite gavé (au bout d'1 tour de la 1ere course) c'est ce gros con qui arrete pas de jacter; putain, on dirais ma femme qui rale quand je roule trop vite
Wolynn Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Et à part tous ces points négatifs, le système de tuning autosculpt, vous ne le trouvez comment ??? pke moi je trouve que c'est vraiment la révolution du tuning sur console, franchement chapeau et vous ??? bon jeux à tous
C-KI Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Yo, Ben perso ayant que tres peu joué a NFS MW sur la 1ere xbox et pas du tout sur la 360, je dois dire que celui-ci ma mis une claque comparez a NFS Underground 1er du nom :mdr: Sinon, j'ai pas trop aimer la maniabilité du truc, meme a fond de cale, sa passe a l'aise dans des virages serrés . Le truc qui ma vite gavé (au bout d'1 tour de la 1ere course) c'est ce gros con qui arrete pas de jacter; putain, on dirais ma femme qui rale quand je roule trop vite lol wouahhhhhhhhhhh super saut wouah trop bien vas y lol moi aussi ca ma trop gonflé direct mais si t'aime ce jeu ben pourquoi pas c'est ton choix @+ ++
80Y Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Je crois que vraiment tout a été dit là Jeux vraiment merdeux Pour moi c'est du Underground 2 :mdr: Je joue en HD, c'est vraiment laid conduite pourrie ça rame, saccade, ... En gros j'ai même pas fini ma course, je suis allé dans le menu DEMO pour la virer de suite elle n'a même pas durer plus de 15 min sur ma 360 BREF NUL Modifié le 7 octobre 2006 par 80Y
C-KI Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je crois que vraiment tout a été dit là Jeux vraiment merdeux Pour moi c'est du Underground 2 :mdr: Je joue en HD, c'est vraiment laid conduite pourrie ça rame, saccade, ... En gros j'ai même pas fini ma course, je suis allé dans le menu DEMO pour la virer de suite elle n'a même pas durer plus de 15 min sur ma 360 BREF NUL ca va deja !! moi apeine 5 minutes et hop virre moi ca de la console direct
nounours59330 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 slt bon ba pareil !! c'est nul, et la demo na pas durée plus de 5 minutes sur mon dd ... bref un jeux a evité le tuning c'est vraiment trop ! ya trop de truc bref c'est du n'importe quoi
JSR Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso j'ai ete super etonne du traitement graphique de NFSC, j'ai regardé dans les options OSD de mon moniteur pour savoir si je jouais en 640x480 pour dire. Car l'effet visuel si flou et peu precis me donnait cette impression. Bon contrairement à vous, j'avais pas aimé la conduite sous NFSU2/NFSMW et j'ai trouvé ce style de conduite plus à mon gout meme si je trouve les sessions drifts abusé sur le coup mais finalement bien pratique. J'ai vraiment acroché au principe de la course final, en plus le circuit etait genial pour le theme. En conclusion, je surveillerai ce titre mais j'espère serieusement que EA donnera un coup de lavage sur la partie visuelle
knyz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 En même tant c'est EA... je vois pas pourquoi vous êtes étonnée
jxb Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Franchement décus, pas d'impression de vitesse et vu que ca se passe la nuit ont ne voit pas trop les détails, je le trouve similaire au underground 2 a part la customisation du véhicule c'est tout. salut a tous ben moi je l ai franchement trouver bidon et vu la taille le jeu sera comme la demo
Messages recommandés