Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

La démo de need for speed carbon est enfin dispo sur le live

A vos commentaires

bon jeux à tous

Merci pour l'info ! :ok:

Modifié par jezabel
Posté(e)

Mais il n'y a pas de quoi, je continurai à vous mettre au courant pour les démos à venir et autres infos intéressantes

lachez vos com' sur la démo

bon jeux à tous

Posté(e)

Franchement décus, pas d'impression de vitesse et vu que ca se passe la nuit ont ne voit pas trop les détails, je le trouve similaire au underground 2 a part la customisation du véhicule c'est tout.

Posté(e)

Franchement je l'aime trop

C'est bcp plus orienté arcade mais j'aime bien, le drift ca part en coggbbfrrr c'est trop marrant

C'est sur que niveau impression de vitesse c'est pas génial mais niveau son franchement magnifique (enfin avec un home cinema 5.1 :D )

Et puis le tuning avec l'autocult (je crois que c'est ca) c'est magnifique, trop bien fait, trop personnalisable, à peine les jantes ca fait 9 réglages, c'est trop la classe

enfin bon chacun son avis (mais ca veut pas dire que je l'acheterai, pas assez interessant pou dépenser 70€)

Posté(e)

Franchement je l'aime trop

C'est bcp plus orienté arcade mais j'aime bien, le drift ca part en coggbbfrrr c'est trop marrant

C'est sur que niveau impression de vitesse c'est pas génial mais niveau son franchement magnifique (enfin avec un home cinema 5.1 :D )

Et puis le tuning avec l'autocult (je crois que c'est ca) c'est magnifique, trop bien fait, trop personnalisable, à peine les jantes ca fait 9 réglages, c'est trop la classe

enfin bon chacun son avis (mais ca veut pas dire que je l'acheterai, pas assez interessant pou dépenser 70€)

Je crois que t'es le seul a avoir aimer!

Il est trés loin de l'esprit de la série,avec la tunning bo-bof qu'on se tappe depuis que des films comme fast and furious sont sortie.

Je vais pas dire que j'ai détesté,mais niveau graph c'est pas térrible,le drift c'est marrant 5 minutes jusqu'au moment ou t'as voiture par un peu n'importe ou.

Posté(e)

J'aime bien, mais dommage de ne pas pouvoir reassigner les controles. Foutue manie de mettre l'accélérateur et le frein sur les gachettes...

De toute façon on peut le régler dans le jeu complet (en général), donc bon, c'est pas la mort, mais c'est dommage de pas avoir inclus cette petite fonction dans la démo (on peut pas vraiment tester à fond).

Par contre, sur Tv standard, les graphismes c'est bof bof. Quelqu'un l'a testé sur écran HD ?

Posté(e)

Bon et bien je viens de tester et mon dieu c'est pitoyable.

Les graphismes sont dignes d'une xbox 1, la maniabilite est horrible.

Bref tres tres decus mais bon j'en attendai pas grand chose.

Posté(e)

- Decors horrible

- Effet de flou pourri qui tente de faire passer une sensation de vitesse qui n'existe pas

- impression de piloter une savonette

- etc etc

Bref tres déçus de cette demo ....

Posté(e) (modifié)

Mais bordel, il est où l'esprit de Need For Speed 1 ?! :(

Ha c'est bon, j'ai trouvé : Dans Test Drive Unlimited... D'ailleurs, j'y retourne ;)

@ pluche !

Modifié par Favouille
Posté(e)

Par contre, sur Tv standard, les graphismes c'est bof bof. Quelqu'un l'a testé sur écran HD ?

Justement,j'ai un écran HD et j'ai testé dessus.La démo est HD?! :P

Posté(e)

Slt,

a mon tour :)

La démo fait 1Go 6 deja

J’ai mis trois heure a dl le truc (ca ramais a mort sur notre serveur européen de merde, c’est vraiment de la merde ce putin de live) je suis quand meme en 25 mega .... 3 h pour dl une demo de merde ca craind vraiment.

Pour dire c un putin de jeu de merde pourri mais grave

Sérieux on attend ce jeux depuis des mois on en entend parler partout (c'est celui la le jeu de caisse next gen qui va tout changer qui va tout dechirer, muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Mais je n’ai jamais vu un jeu aussi pourave.

Même ma femme qui connait que dalle en jeux c’est la 1ère chose qu'elle ma dit :

C’est quoi ce jeu ?? C’est sur ta 360 ?? putin c trop laid on dirait un Amstrad lol

Non séreux c’est trop laid

Y a aucune sensations de réalités de vitesses le bruit des moteurs est à chier c’est une grosse daube de jeu pourri.

Donc tout ca pour dire le live c’est vraiment de la merde y a aucuns intérêt a part jouer avec tes potes …. Et encore (ce n’est que mon avis).

Serieux si ca continu je vais revendre ma 360 car faut etre realiste mais depuis le debut de la console y a pas un jeu qui soit next gen c'est juste mieux nivo graphisme, plus ca va plus cette console me gave elle est trop naze

@+

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas beau, que la maniabilité est pourri, que ca part un peu n'importe comment cette série, ca n'a presque rien à voir avec un need for speed mais moi je trouve que c'est marrant, enfin le temps d'un démo, apres ca m'ettonerai que j'y passe des heures

bref, pas terrible

bon jeux quand même :)

Posté(e)

Serieux si ca continu je vais revendre ma 360 car faut etre realiste mais depuis le debut de la console y a pas un jeu qui soit next gen c'est juste mieux nivo graphisme, plus ca va plus cette console me gave elle est trop naze

@+

slt

+1 j'attend Forza et si lui aussi c'est KK je largue le tout pour une PS3

Posté(e)

Salut voila j'i tester la démo et j'ai effectivement été decu

coté graphisme je mattendais a bien mieux

jai fini les 3 niveau le drift la course et le duel canyon j'aurai aimé une course avec les flic car ca cest du NFS mais bon dommage

jespere qui feron des offort pour l'amélioré dici sa sortie mais bon vu que cet dans un mois ca m'etonnerai je me disais c mon prochain jeux la je vais probablement reflechir snirff

++

Posté(e)

J'ai pas encore eu le temps de télécharger cette démo et je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de le faire !

D'aprés E.A , ce nouvel opus devait s'inscrire directement dans les "vrais jeux next gen" contrairement à Most Wanted ! Putain, ca craint !!! :angry: Avec la sortie repoussée de Forza, il nous reste plus qu'a pleurer !

Posté(e)

EA disait aussi que Fifa 2007 serait une revolution ,une vrais simu ... quand on vois la demo sur PC y a de quoi s'enfuire une nouvelle fois devant cette opus ! Avant meme de télécharger ce NFS je me disait que ca risquer de me faire le meme éffet kiss kool ,bha ca a pas louper !!! EA tue leur jeu ,EA tue le jeu ,EA je boycotte desormer ! Je vais quand meme pas les inciter a continuer de faire des horrreur pareil !

Posté(e) (modifié)

EA disait aussi que Fifa 2007 serait une revolution ,une vrais simu ... quand on vois la demo sur PC y a de quoi s'enfuire une nouvelle fois devant cette opus ! Avant meme de télécharger ce NFS je me disait que ca risquer de me faire le meme éffet kiss kool ,bha ca a pas louper !!! EA tue leur jeu ,EA tue le jeu ,EA je boycotte desormer ! Je vais quand meme pas les inciter a continuer de faire des horrreur pareil !

Surtout que vu la date de sortie, il n'y a vraiment pas de chance pour que ca s'améliore !

Modifié par jezabel
Posté(e)

Slt,

Hier j'ai tester IMPORT TUNNING CHALLENGE en magasin et je me suis dis comment ils font pour sortir ce genre de jeu et le vendre 70€ ......

Aujourd'hui je prend la démo de NFS carbon ( au moins 2h pour l'avoir !! ) et je me lance dedans .....

Résultat ==> Euh, j'espere que ce sera comme pour TDU car la démo et trop nul !!

Vraiment rien de bien je trouve, j'ai trop aimer le most wanted mais la je pense meme pas y jouer s'ils me le donnais :(

Je suis trop déçu depuis hier :'(

@++ je retourne sur mon Test drive :P