Dumper Le Fw 1.0, Comment Faire?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je recherche à dumper le fw 1.0 de ma psp, comment faire?

J'ai testé pspdump00 mais cette application ne permet que la lecture pas le dump.

Merci.

Posté(e)

Salut,

je recherche à dumper le fw 1.0 de ma psp, comment faire?

J'ai testé pspdump00 mais cette application ne permet que la lecture pas le dump.

Merci.

tu a un kit avec la puce undiluted platinum. il y a un homebrew qui te permet de faire un dump en fichier binaire de ta psp c'est PSP NAND Flash Dumper v1.0

si tu a besoin que je t'envoie l'homebrew contact moi par mp sinon recupère le en installant undiluted platinum flasher un soft pour la puce.

a+

Posté(e) (modifié)

tu a un kit avec la puce undiluted platinum. il y a un homebrew qui te permet de faire un dump en fichier binaire de ta psp c'est PSP NAND Flash Dumper v1.0

si tu a besoin que je t'envoie l'homebrew contact moi par mp sinon recupère le en installant undiluted platinum flasher un soft pour la puce.

a+

Et cet homebrew fonctionne sur PSP non pucé?

J'ai cherché sur google mais j'arrive pas à le chopé...

EDIT : c'est ça : http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Platinu...pg/49/aid/56652

Modifié par zouzzz
Posté(e)

a+

Et cet homebrew fonctionne sur PSP non pucé?

J'ai cherché sur google mais j'arrive pas à le chopé...

EDIT : c'est ça : http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Platinu...pg/49/aid/56652

oui ca fonctionne tres bien je l'ai essayé sur ma psp 1.5. apres j'ai restauré une psp brické via mon dump.

a+

Posté(e)

J'ai testé upNandDump , ça me fait un dump en .bin... ce n'est pas ce que je voudrais mais plutôt le flash0et flash1...merci quand même.

Quelqu'un aurait une autre idée?

Merci