Ev3rGr3eN Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour a toutes et a tous, je ne sais pas ou poster ce message, donc je le mets ici, desolé s il n est pas au bon endroit. mon probleme est le suivant: dans le menu extend du m3 lite, que j aille dans my music, my picture, my video, etc...., ca revient toujours au meme, j arrive toujours dans la racine du disque(micro sd). comment cela se fait? merci d avance pour vos reponse. steph
pesos Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zalmael Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) bonjour a toutes et a tous, je ne sais pas ou poster ce message, donc je le mets ici, desolé s il n est pas au bon endroit. mon probleme est le suivant: dans le menu extend du m3 lite, que j aille dans my music, my picture, my video, etc...., ca revient toujours au meme, j arrive toujours dans la racine du disque(micro sd). comment cela se fait? merci d avance pour vos reponse. steph De mémoire, il me semble que c'est normal, c'est un peu comme le menu classique de ton M3, il affiche le même répertoire, mais filtre les fichiers en fonction de ce que tu veux faire. Si t'as selectionné musiques, tu verras que les fichiers audio etc... Maintenant, il existe certainement une facon, en bidouillant le fichier global.ini, de définir le répertoire à ouvrir selon ton choix... à trouver dans un tuto Moonshell. Modifié le 5 octobre 2006 par zalmael
Ev3rGr3eN Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 ok je te remercie. mais je ne sais pas ou trouver ce fichier global, tu sais toi?
zalmael Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok je te remercie. mais je ne sais pas ou trouver ce fichier global, tu sais toi? En fait, de base il n'y est pas sur la version M3, car c'est un peu du tout intégré. Par contre tu peux tout à fait le créer. Voici un lien que j'avais trouvé en me posant les mêmes questions que toi. ICI C'est un tuto sur moonshell des firmwares M3. Ca peut être un bon début, y'a un lien pour DL un fichier global.ini et quelques explications.
Ev3rGr3eN Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 parfait, je vais voir tout ca. merci pour tout. bon j'ai regardé un peu, tu peux changer les icones, leur place, la couleur, mais tu ne peux pas redefinir les chemins d'acces, tant pis.
zalmael Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 parfait, je vais voir tout ca. merci pour tout. bon j'ai regardé un peu, tu peux changer les icones, leur place, la couleur, mais tu ne peux pas redefinir les chemins d'acces, tant pis. Faut peut-être un peu creuser, voir d'autres exemples de global.ini
Messages recommandés