danyphil Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut voila j'ai réussi à installer la nouvelle version de xbmc V2.Tout marche nickel,mais lorsque je suis sur l'écran d'acceuil ( programmes;images;vidéos;musique;météo) et que je veux aller chercher par exemplun divx dans l'onglet vidéo, je n'ai pas accés à mon fichier qui se trouve sur F. pourriez vous m'aider merci
Rafalou Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Salut, Ben moi aussi ça me la fait mais je sais comment y remédier : 1. Tu vas dans "Vidéo" et tu appuie sur le bouton blanc de ta manette. 2. Une fois appuyer sur le bouton blanc tu sélectionne "Ajouter une entrée" 3. Tu selectionne Parcourir et tu indique là ou se trouve tes DivX, tu selectionne "OK" et tu saisis un nom dans la case "Saisir un nom pour cette entrée." (par exemple, Mes DivX) et tu enregistre en sélectionnant "OK". 4. Voilà ton dossier où il y a tes DivX et là ! Tu peux ajouter un deuxieme chemin dans la même entrée en sélectionnant "Ajouter". PS: Tu fais la meme manip' (si tu veux) dans Programmes, Images & Musique. En faisant de cette manière tu peux créer autant d'entrée que tu veux dans une section. J'attend tes commentaires Modifié le 26 octobre 2006 par Rafalou
aladdin Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés