Messages recommandés

Posté(e)

hello,

ayant depuis peu une psp (1 jour) je pense avoir un petit blème :

j'ai donc racheté une psp déjà downgradée(le pack avec le jeu daxter) et donc via le loader dev-hook je lance le jeu iso là tout fonctionne. :oki:

lorsque je l'éteinds et que je la rallume je n'ai plus accès au loader via la carte-mémoire, en fait que je laisse 10sec ou 2 heures éteinte la psp celle-ci me relance le jeu iso là où je me suis arrêté. et quand je vais dans UMD une petite fenêtre apparaît et dedans se trouve mon jeu iso et non la démo psp UMD originale utilisée et pour la carte mémoire le loader n'apparaît plus et est remplacé par "données endommagées".

pour retrouver "le menu de départ" je dois enlever la batterie et ainsi je retrouve l'accès au loader et lorsque je me mets sur UMD là je vois la démo psp. :marteau:

y auriez vous une solution?

merci d'avance.

bye... :)

Posté(e)

hello,

ayant depuis peu une psp (1 jour) je pense avoir un petit blème :

j'ai donc racheté une psp déjà downgradée(le pack avec le jeu daxter) et donc via le loader dev-hook je lance le jeu iso là tout fonctionne. :oki:

lorsque je l'éteinds et que je la rallume je n'ai plus accès au loader via la carte-mémoire, en fait que je laisse 10sec ou 2 heures éteinte la psp celle-ci me relance le jeu iso là où je me suis arrêté. et quand je vais dans UMD une petite fenêtre apparaît et dedans se trouve mon jeu iso et non la démo psp UMD originale utilisée et pour la carte mémoire le loader n'apparaît plus et est remplacé par "données endommagées".

pour retrouver "le menu de départ" je dois enlever la batterie et ainsi je retrouve l'accès au loader et lorsque je me mets sur UMD là je vois la démo psp. :marteau:

y auriez vous une solution?

merci d'avance.

bye... :)

Salut,

1) Ton problème est que tu ne sais pas eteindre ta psp ! Tu la met seulement en mode veille, reste longuement appuyé sur le bouton power (+ de 3 sec) et déjà ça t'evitera d'enlever la batterie.

2) Quand tu utilises devhook, il emule un autre firmware que le 1.5 (ex : le 2.71) donc si une fois que tu as fini de jouer à ton iso tu te sers de "home" pour revenir sur le menu tu ne pourras pas relancer devhook et là tu verras des icones endommagés parce que tu seras en 2.71 et ce firmware ne permet pas de lancer des homebrews. La seule solution est d'eteindre completement ta psp comme je te l'ai dit un peu plus haut pour revenir sur le 1.5 ^_^

Mais je comprend qu'en un jour c'est pas évident de savoir tout ça ! Donc si t'as pas compris ce que je t'ai raconté sur ces histoires de firmware et de homebrews, en fouillant un peu plus sur le forum tu pourras te mettre à jour ;)

à ++

Posté(e)

Bonjour

juste une petite ajout.

pas besoin de tenir le bouton power plus de 3 sec pour revenir au firmware 1.5 avec devhook , tu as juste a peser sur home+start et voila en 1.5.

Volcom_222