poscal Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut.je me demandais si sa serait possible de streamer un jeux xbox de son ordi, par UPnP ou autre, avec xbmc ou autre ^_^
ded Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut c'est impossible, la connetion se coupe dés que tu lance un jeu. @+
Reto Lam Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, ou coment vouloir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière..... A+
emulator-gt Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 La connexion se coupe, car il n'y a plus de logiciel avec le serveur ftp embarqué... (Oui quand tu lance ton jeu, sur la xbox il y'a que le jeu qui tourne et non pas le jeu et le systeme d'exploitation, la xbox est unitache est non multitache...) Il y'avait un bios, le Xecuter2 4978 je crois, avec un serveur ftp embarqué... Mais après techniquement, au démarrage un jeu charge un très très grand nombre de fichiers (textures etc etc) qui pésent souvents plusieurs centaines de mégas... tu risquerais donc d'avoir un jeu très long a se lancer... ++
ded Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 avec le dash debug, ou un pack capture d'écran, le jeu est ralenti quand tu prend des capture, si quelqu'un devélopper un streaming pour les jeux, les jeux devrait encore etre plus ralentie, ça les rendrait injouable. @+
fornorst Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et puis vu le prix des DD et la facilité de mettre ses jeux dessus, pourquoi s'embêter à streamer Autre info : si jamais ça se fait, ce ne sera très probablement pas par ftp Ce protocole n'est vraiment pas fait pour le streaming
poscal Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 cé cool, merci sa la pas rapport avec ''streamer un jeux'' mais sa l'irait tu plus vite si j'utiliserait Relax pour ''shoutcaster''.si oui comment ont fait pour utiliser Relax avec xbmc
Messages recommandés