Ou Trouver Tableau Recapitulatif Dates De Fabric Et Marques De Lecteur

Messages recommandés

Posté(e)

:D Bonjour,

y a quelque temps, il y avait un tableau avec les dates de fabric et les differents lecteurs qui y correspondaient pour la xbox 360

ou est ce qu'il est passé wow

MErci a celui ou celle qui m'aidera a le retrouver sur le forum.

j'ai fait une petite recherche et je l'ai pas trouvé !

Merci d'avance !

Mika

Posté(e) (modifié)

tu ne trouvera plus de lecteur samsung en vente, c'est que du hitachi/lg maintenant donc tu na plus besoin de tableau ^^

Désolé de te contredire, mais j'ai acheté ma 360 ce week-end à la Fnac des champs elysées et j'ai un lecteur Samsung (date de fabrication : 2005-12-19)

Modifié par cooladn
Posté(e)

tu ne trouvera plus de lecteur samsung en vente, c'est que du hitachi/lg maintenant donc tu na plus besoin de tableau ^^

Désolé de te contredire, mais j'ai acheté ma 360 ce week-end à la Fnac des champs elysées et j'ai un lecteur Samsung (date de fabrication : 2005-12-19)

une 360 de décembre encore en vente recemment :D ... ouah ils avaient des stocks anciens dans ce mag ;)

Posté(e)

Salut, les frais de port sont inclus? Si non combien pour l'Ile de France et quel mode de paiement pour assurer la vente ?

UP !!!

personne ne voit de quel tableau je parle ?

• 8 mois après...
Posté(e)

sI sI Je vois !!

Et moi aussi je l'aimerai bien, pour acheter une console d'occaz en samsung et surtout pas en hitachi !!

J'en aurai bien nespon et effectivement, ce tableau je l'ai déjà vu, mais il doit etre posté avec un titre pas croyable comme d'hab, genre "Whouuhouu regardez j'ai recensé plein de trucs", donc on le retrouve pas !

LoL

Je continue mes recherches...

Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai acheté une xbox 3 60 y a une semaine à Carrouf mais j'ai pris le soins de prendre celle toute au fond et j'ai eu un Samsung MS-28... :oki:

donc c'est la roulette russe !!!!

NohN

ps/ un truc qui est sûr c'est que tu n'auras jamais de lecteur atari en achetant une 360 en ce moment...lol

Modifié par nohn
Posté(e)

dans le meme ordre d'idée y a t il un tableau qui identifie les machines sujettes aux ROD ?

je crois qu'il y a trois site de production en chine pour la 360, si on pouvait identifier la chaine de prod responsable des cartes meres mal faite...