Transfert De Dd D'une Xbox à Une Autre?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède 2 xbox avec exploit jp33(xcalibur), l'une avec DD d'origine et l'autre avec DD de 80 Go. Je souhaite transférer le DD de 80 go sur la première xbox. quelle est la manip pour réaliser cette opération sans décharger la totalité du disque et se retapper une instal de l'exploit?

j'imagine qu'il faut délocker dans un premier temps et relocker ensuite avec la clé du 1er pour pouvoir l'installer, mais il me semble que le reboot est interditt si délocké du coup j'aimerais être sur de la manip avant de tenter l'irréparable...

merci pour vos réponses

salutations

Posté(e)

Bonjour, je possède 2 xbox avec exploit jp33(xcalibur), l'une avec DD d'origine et l'autre avec DD de 80 Go. Je souhaite transférer le DD de 80 go sur la première xbox. quelle est la manip pour réaliser cette opération sans décharger la totalité du disque et se retapper une instal de l'exploit?

j'imagine qu'il faut délocker dans un premier temps et relocker ensuite avec la clé du 1er pour pouvoir l'installer, mais il me semble que le reboot est interditt si délocké du coup j'aimerais être sur de la manip avant de tenter l'irréparable...

merci pour vos réponses

salutations

salut

je vois pas en quoi ta manip du transfert de C/ et E/ serait plus simple qu'une nouvelle install d'exploit? je suis prêt a comparer les chronos si tu veux ( mets des bonnes baskets car l'exploit ça se passe en trois minutes, d'une main, en discutant avec un pote :) )

je sais pas, je le sens pas le coup du hotswap...

Posté(e)

délocker/relocker le DD avec deux eeprom.bin différentes ne change strictement rien pour le contenu du DD ni pour son fonctionnement (sauf qu'il ne fonctionne plus dans la même console, évidemment).

Par contre, le fichier C:\eeprom.bin est à remplacer également par la bonne sur les deux DD .... Donc tu les effaces avant de faire la manip et tu les réécrit après l'échange ....

Posté(e)

dsl watermist, j'avais pas vu que les deux consoles étaient déjà modifiées...

alors oui, tu peux relocker le dd avec un autre eeprom.bin. Moi je fais ça avec xboxhdm et les outils lock/unlock sous linux et ça marche nickel