Newserator Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Certes, l’angle de la photo prise sur le fait, joue en sa faveur, mais tout de même, jamais nous n’avions vu une borne de démonstration aussi grande pour une console de jeu. Ici, la PS3 s’exhibe au Japon, à Kawasaki, dans un nouveau complexe électronique tout juste ouvert, et fait furieusement penser au Monolythe noir de « 2001 l’Odyssée de l’Espace ». De l’espéhesse 3 je dirai même. Mais ce n’est que mon point de vue de mec tordu. 4 écrans plats Sony entourent la chose et permettront très bientôt aux joueurs de tâter la bête. Allez-y, c’est gratuit. Source : INPactVirtuel.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=282
fornorst Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 En tout cas, elle est très classe. La question est : écran fullHD ou "juste" HDReady ?
deagle Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 En tout cas, elle est très classe. La question est : écran fullHD ou "juste" HDReady ? à 2000$ la borne, 15000 exemplaires, on dirait des télés 32", donc à mon avis HD Ready
Messages recommandés