Newserator Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ce sont nos aimables collègues anglophones de Kotaku et de Gamasutra qui viennent de nous attirer l’attention sur une renaissance très probable du bon vieux Commodore 64, le tout, grâce à la Wii. Si l’on en croit nos confrères, ce bon vieil ordinateur qui a eu ses heures de gloire au milieu des années 80 pourrait rejoindre les plates-formes émulées sur le Wii Virtual Console. Pour le moment, aucun titre n’a été annoncé, mais l’ordinateur de Commodore est bien présent au milieu des NES, SNES, Nintendo 64, Sega Genesis et autres MSX. Toujours d’après les déclarations de Gamasutra, il semblerait déjà que certains titres traîneraient dans des listing, et plusieurs rumeurs feraient état d’un « re-lifting » de certains d’entre eux de façon à tourner sur la Wii et de profiter de ses fonctionnalités. On attendrait ainsi « Impossible Mission » pour la PSP et la DS au mois de janvier 2007, et trois semaines après, c’est la console de salon de Nintendo qui devrait accueillir ce titre, tout comme California Games attendu, lui, pour le mois de mai. Ouaite inde si, donc. Source : INPactVirtuel.com Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=412
deagle Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 bientôt le tout premier jeu vidéo de l'histoire sur un oscilloscope dispo sur la Wii
Anark Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu déconnes mais quand j'étais au bahut et que je m'emmerdais, j'étais bien content d'avoir un oscilloscope en physique, je me marrais bien avec
eremation Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 toute ma jeunesse le c64, un petit bruce lee ou winter game le pied
Messages recommandés