ago83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut! Je me demandais (en tant qu'italien) si maintenant que la juventus fait partie de la deuxième ligue italienne sera disponible parmi les équipes de PES6. Quelqu'un le sait? En tout cas, en theme de Juventus je vous conseille le site de la nouvelle fiat 500 (www.fiat500.com) qui est plein de curiosité et très bien fait! Francesco
Skylan Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol Non pas de juve en Serie A ! ( logique ) Cependant je pense qu'il y aurau une chance de les retrouver avec les autres equipe comme porto / benfica / boca junior / sao paulo etc.. Z'avaient pas qu'à tricher non mais haut
Skylan Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 non mais " OH !! " Bienvenue au passage ..
trash30 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sympa mais t'es un peu a la bourre pour me souhaiter la bienvenue.
Skylan Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 ago83 Débutant * Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : aujourd'hui, 18:36 Membre n° 42404 ..
JangoKing Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sympa mais t'es un peu a la bourre pour me souhaiter la bienvenue. 1800 post c clair :mdr: Enfin c'était pour ago83 Sinon PES est bien une simulation de foot mais tu ne peux pas simuler de remettre la Juventus en serie A Dura lex sed lex meme pour les jeux
Messages recommandés