strikos Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, J'aurai voulu acheté une lentille du lecteur philips est ce que c'est chaud à changé et est ce que toutes les lentille philips vont avec tous les lecteurs philips???? Merci d'avance.
flo88 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, moi je viens d'en acheter une et il semble qu'il y a quelque chose à faire car depuis, la xbox ne lit plus rien mais fonctionne tres bien avec le DD donc avis à ceux qui savent comment faire, j'ai entendue parler d'un point statique c'est peut-etre cela ??? Je vais chercher un peu mieux sur le forum pour voir s'il y a une catégorie changement d'une lentille. S'il y a quelqu'un qui peut nous aiguiller ce serait sympa En attendant merci à tous et bonne continuation Bonjour, moi je viens d'en acheter une et il semble qu'il y a quelque chose à faire car depuis, la xbox ne lit plus rien mais fonctionne tres bien avec le DD donc avis à ceux qui savent comment faire, j'ai entendue parler d'un point statique c'est peut-etre cela ??? Je vais chercher un peu mieux sur le forum pour voir s'il y a une catégorie changement d'une lentille. S'il y a quelqu'un qui peut nous aiguiller ce serait sympa En attendant merci à tous et bonne continuation
sam46 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut moi aussi j ai changer la lentille par une neuve et oui c est bien ca il y a un point antistatique dessus il te faut un fer a souder et le faire fondre.il relie 2 piste entre elle et empeche le courant de passer en gros il est facile a trouver;pour comparaison prends ton ancienne lentille et tu verra la difference voila .. bon courage!
flo88 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, j'ai été un peu longue..... Merci de ton conseil, je viens seleument de lire ta réponse, j'ai été surchargée et j'ai repris la pose de la lentille, j'ai effectivement enlevé les 2 points de soudure, depuis elle prends tres bien les originaux mais pas les sauvegardes, ca m'ennuie car avec les enfants l'original ne va pas faire long feux.... j'ai l'impression qu'elle veut lire le cd ou dvd mais j'ai un saut d'ecran et elle revient au point de depart, aurais-je mal enlevé les points de soudure ? unautre petit conseil ou avis sera le bien venu Merci et bonnes fetes de fin d'année
dstomy Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 slt vous les avez trouver ou les blocs optique et a quel prix ? je possede aussi un philips et il galere un peu a lire mes backup et les nouveaux lisent plus facilement les backup ? j'ai entendu parler qu'il y avait 2 serie de philips merci
Messages recommandés