loling Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour,j'aimerais vous poser quelques question : 1/J'aimerais acheter WGA54G Adaptateur pour console de jeux sans fil G Mais je voudrais jouer sur Xbc.(Xlink)Alors j'aimerais savoir si l'adaptateur peut détecter mon pc et pas mon routeur car il faut que je me connecte a mon ordinateur (pr xbc). 2/J'aimerais acheter aussi une carte ou une clé usb wifi(G)mais je vis dans un immeuble avec un duplexe donc j'aimerais une carte ou clé dans les 20-25 euros qui peut passer facilement 2-3 murs en béton et un escalier je pense que ont peut en avoir pour pas chers non?Aider moi a choisir silvouplait!(20-25euros) Celles ci peut peut-elles passer les murs en beton et un escalier ???>> 1 2 3 Merci d'avance pour votre aide !!!..
aladdin Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés