Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai une ceramic en 2.81 je voudrai savoir si un down 2.81 est en court ou pas du tout et un délai environ.

si rien d'envisager je la dégage.

repondez que si vous savez,

PS : je sais que ca existe pas encore pas la peine de me le rappeler !!!

Modifié par fatjimo
Posté(e)

Je vais répondre alors que je ne sais pas si c'est prévu, c'est simplement que comme y'en a pas, si tu dégages ta psp moi je la veux bien ;)

Posté(e)

Ma boule de crystal marche, elle prevoit le downgrade

dans 124 jours 7 heures 26 minutes et 34sec... :P

d'ici-là les djeunz seront tous passés en fw 3.0 pour jouer à Ridge Racer PSX ! ^_^

Posté(e)

Non, mais cette fois ci, fatjimo, il ont raison de ne pas répondre à ta question.

Car premièrement, ce n'est pas comme si tu avais acheté ta psp en version 2.81, au fais tu as mis la mise a jour .81 ne servant absolument à rien sauf pour rendre la carte mémoire 4 gig plus compatible((selon sony)) alors tu est bien chanceux s'il y a une personne qui travaille sur ce downgrader, dans ce cas ci, je ne m'attendrais à rien, attend plutop que le firmware 3.0((si ce sera bien son nom)) sorte, la peut-être y aura t'il une raison valable de travailler dessus.

Non mais sérieusement, je peux te demander pourquoi tu es passé en 2.81.....tu aurais put au moins essayer de te contenir et ne rester qu'à la version 2.80, ce qui aurais au moins été plus logique.....car sérieusement pourquoi tu veux un downgrader si c'est pour repasser en 2.82 lorsque sony sortira une futur mise à jour.....???

Mais bon je ne sais pas, peut-être as tu un petit frère ou un ami trop curieux qui ton mis en 2.81

Sur ce bonne attente

Von-Block

Posté(e)

Non, mais cette fois ci, fatjimo, il ont raison de ne pas répondre à ta question.

Car premièrement, ce n'est pas comme si tu avais acheté ta psp en version 2.81, au fais tu as mis la mise a jour .81 ne servant absolument à rien sauf pour rendre la carte mémoire 4 gig plus compatible((selon sony)) alors tu est bien chanceux s'il y a une personne qui travaille sur ce downgrader, dans ce cas ci, je ne m'attendrais à rien, attend plutop que le firmware 3.0((si ce sera bien son nom)) sorte, la peut-être y aura t'il une raison valable de travailler dessus.

Non mais sérieusement, je peux te demander pourquoi tu es passé en 2.81.....tu aurais put au moins essayer de te contenir et ne rester qu'à la version 2.80, ce qui aurais au moins été plus logique.....car sérieusement pourquoi tu veux un downgrader si c'est pour repasser en 2.82 lorsque sony sortira une futur mise à jour.....???

Mais bon je ne sais pas, peut-être as tu un petit frère ou un ami trop curieux qui ton mis en 2.81

Sur ce bonne attente

Von-Block

PSP racheté d'occaz à un type à lunette qui avait besoin de tunes et qui devait se lever la nuit pour avoir la dernière maj possible je pense.

PS : tout ceux qui ont des lunettes ne sont pas insomniques

Posté(e)

slt

serieusement moi aussi j'ai mis la version 2.81 (j'aurai jamais du mais bon) il y a personne qui travaille dessus??? wootwootwoot

Posté(e) (modifié)
slt

serieusement moi aussi j'ai mis la version 2.81 (j'aurai jamais du mais bon) il y a personne qui travaille dessus??? w00t.gif w00t.gif w00t.gif

J'ai entendu du dire de la fée des dent, que au Pôle nord, il y aurais en ce moment une équipe entière de lutin qui serait à la programation de ce downgrader. Il en serait présentement à la version beta mais les risque de brick sont encore trop grand, alors il ne save pas si ce downgrade magique sera prèt pour noël

Malheureusement, l'exploit est tellement ardu que cela nuis à l'emballage des cadeaux habituels.

Mais bon tu connais le grand coeur du papa noël, il veut faire plaisir au tout petit qui ont mis leur psp à la version 2.81....

À ce père noël quel grand homme.

Je ne peut pas dire comment j'ai fais pour contacter la fée des dents, vous m'en serez désolé

Aurevoir

Von-block

Modifié par von-block
  • 2 semaines après...