tcurk Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous !!! Voila j'explique ma situation ! g acheter une play 2 sur EBAY (belle connerie) qui etait sencé etre pucé pour les lire les dvd ps2 et cd play1 ! donc je recoi ma console et je passe un cd de play 1 CA MARCHE (j etais tout content tu pense bien lol) ensuite j'insere un dvd de play 2 et la ca marche pas (veuillez inserer un jeux ps2...) en plus vu qu'un pote une ps2 pucé je v essayé le dvd chez lui et ca marche (sniff) donc je rappelle le mec et il me di de prendre une autre marque !!! alors je prend du sony, cora, datawrite et un verbatim imprimable et que dalle le mec me di qu'il fau des verbatims donc je pousse mes recherches et je vois que mon lecteur est d'origine un 1.20E et que celui de mon pote ou tout les cd et dvd marchent est un 3.4E donc je suis deg !!! le mec ne connai ni sa puce et maintenant il ma envoyé chier cet enculé !!! donc je suis tout seul (sniff) avec une play2 qui li les jeux de play1 gravé et les play2 originaux lol EN BREF AIDEZ MOI ???? il y a t il une facon differente de graver je grave en 4X c trop ? faut il des verbatims dvd classic pour que ca marche ???? PLEASE HELP !! Modifié le 3 octobre 2006 par tcurk
Yo$h€e Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Solution bete et simple... Tu ouvres la console pour voir la puce à l'intérieur Sinon, la lentille est peut etre fatigué... Quelle version de console ? (pour le savoir, regarde le SCPH-XXXXX au dos de la console )
tcurk Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Solution bete et simple... Tu ouvres la console pour voir la puce à l'intérieur Sinon, la lentille est peut etre fatigué... Quelle version de console ? (pour le savoir, regarde le SCPH-XXXXX au dos de la console ) la version c un SCPH-30004 je veux bien l'ouvrir mais je suis pas un expert !! ca risque rien ???
eremation Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 slt le bonjour est de rigueur sur le forum , si un modo passe ton post fini à la poubelle. Pour savoir la version exacte de ta console--->section tuto pour savoir comment ouvrir ta console--->section tuto tu as essaye cela pour faire fonctionner ta puce??? PS2 games Method 1: -Press EJECT button to switch on the machine. -Insert PS2 game in tray. -Tap RESET button once, the machine would reboot and then load your game. Method 2: - Press EJECT button to switch on the machine. - Insert PS2 game in tray, the press EJECT button to close tray. - The disc will then take 2-5 seconds to be recognized and then boot. To boot another game when already playing a game. - Press EJECT button. - The current game would then pause and the tray would come out. - Change to another PS2 game disc and tap RESET button once. - The machine would reboot and then load your game. PSX games - Press EJECT button to switch on the machine. - Insert PSX game in tray, then press and hold RESET button to switch off machine. - Now hold the RESET button to start up your machine. Only release the RESET button once the Blue LED light of the Eject button lights up. DVD movies - Press EJECT button to switch on the machine. - Insert DVD movie in tray, then press and hold RESET button to switch off machine. - Now hold the RESET button to start up your machine. Only release the RESET button until the "blue clouds" comes up on the TV. Disable Mode - Hold the RESET button until the "blue clouds" comes up on the TV.
tcurk Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 slt le bonjour est de rigueur sur le forum , si un modo passe ton post fini à la poubelle. Pour savoir la version exacte de ta console--->section tuto pour savoir comment ouvrir ta console--->section tuto dsl je ne voulais pas t'offuské ! bonjour a tous !! c juste que je suis tellement desesperé que j'en ai oublié la formule de politesse !!
eremation Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) tu ne m'offusque pas je dis cela pour toi modifie ton premier post en mettent "bonjour" http://gueux-forum.net/charte.php Modifié le 3 octobre 2006 par eremation
tcurk Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) par contre tu pourrais me traduire ce que tu as ecrit stp !! AIDE MOI je suis en galere je vien d'ouvrir ma console et je c meme pas si c du bon coté lol mais g pris des photos !! lol !! g de la volonté mais aucune base lol !! ca ressemble a la puce magic2 (si je sui au bonne endroi et si je regarde la bonne chose lol) Modifié le 3 octobre 2006 par tcurk
DJyoN Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Solution bete et simple... Tu ouvres la console pour voir la puce à l'intérieur Sinon, la lentille est peut etre fatigué... Quelle version de console ? (pour le savoir, regarde le SCPH-XXXXX au dos de la console ) la version c un SCPH-30004 je veux bien l'ouvrir mais je suis pas un expert !! ca risque rien ??? Slt, a vue de nez, tu possèdes une version 3 ou 4 ce qui date de maxi 2001. Il se peut que le lecteur qui s'occupe des dvd PS2 soit fatigué et que le gars t'as en effet arnaqué. DJyoN
eremation Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) c est pas une puce neo2 qu'il a??? une des 1ere puce bon je viens de verifier suivant les photos , effectivement une neo2 les plans sont dispo a cette adresse: http://www.ominfo.com/plans/neo2_neo22_neo22pro/30004v3.zip pour faire boot les jeux ps2, je crois qu'il faut l'action replay, mais cela remonte a telement longtemps que je me souviens plus. je vais faire des recherches plus tard. Modifié le 3 octobre 2006 par eremation
tcurk Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) merci bcp emeration je compte sur toi tu es mon seul espoir ca fai 3 mois que je me bat !!! je compte grave sur toi tien moi au courant mon msn c : tcurk@msn.com si tu as besoin de me joindre merci d'avance PS : le mec qui me la vendu (l'enculé on va l'appeler ca sera plus simple) ma di que chez lui les dvd passaient mais que les verbatims !!! tu pense que c possible car tu vois au prix des dvd g pas envi d'en acheter 25 pour me rendre compte que ca marche pas lol Modifié le 3 octobre 2006 par tcurk
oudini Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci bcp emeration je compte sur toi tu es mon seul espoir ca fai 3 mois que je me bat !!! je compte grave sur toi tien moi au courant mon msn c : tcurk@msn.com si tu as besoin de me joindre merci d'avance PS : le mec qui me la vendu (l'enculé on va l'appeler ca sera plus simple) ma di que chez lui les dvd passaient mais que les verbatims !!! tu pense que c possible car tu vois au prix des dvd g pas envi d'en acheter 25 pour me rendre compte que ca marche pas lol Salut , j'avais une PS2 V3 pucée avec MXL2 et seul les DVD -r passaient quelque soit la marque(maxell ou verbatim).pour les DVD+r ,elle refusait de les lire. D'apres ce que j'ai lu sur les forums ,les verbatims sont un bon support pour les backups.Je les gravais en X2 (plus la vitesse de gravure est faible,mieux c'est)
eremation Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) teste comme a dis oudini je te cherche la procédure d'utilisation de la neo2. info sur cette puce: Puce de modification 8 fils pour console Playstation2™. Elle permet la lecture des backups CD-R PSX et, combinée à l'Action Replay 2™ de Datel® la lecture des backups PS2™. Pour consoles V3, V4 et V5 uniquement. et voila comment utilise ta puce pour lance les backups dvd ps2 avec action replay manuel neo2 Modifié le 3 octobre 2006 par eremation
Mac Gyver Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Et bien encore un qui n'a pas eux beaucoup de chance, je serais toi je changerais cette puce ne serait ce que par une simple Dms 3 ou une Mxl.... ^_^ ^_^ ^_^
tcurk Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 je vien d'avoir une conversation msn avec karim c un ouf il c trop de truc !!! d'apres lui et d apres ses photos il me faut un action replay 2 !!! et je voulais avoir d'autre avis !!! voici les photos avec le scootch en moins !!! merci de donner votre avis
Yo$h€e Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu as lu mon post??? Je crois que non... Je pensais la meme chose quand j'ai vu les photos ! Les anciennes puces Mais bon pour moi de toute facon, ton lecteur est surement fatigué... Contactes ausis le vendeur pour voir si il ne pourrait pas te fournir l'action Replay !
tcurk Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 bien sur que j'ai lu ton post !!! j'ai regardé la manip a fer meme avec action replay c un truc de ouf lol donc je v opter pour changer de puce voila !!! merci a tous !!
Mac Gyver Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir, Optes pour une Dms 4 Pro Se, tu pourras utiliser le disque dur de façons optimum, et un bon nettoyage du bloc optique s'impose je pense... ^_^ ^_^ ^_^
Yo$h€e Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 je v opter pour changer de puce voila !!! Dans ce cas, tu peux contacter Mac Gyver ! Tres bon poseur de qualité réputé pour sa qualité de travail PS : C'est la personne qui a posté juste avant moi
docracker Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) salut et ouiiii moi aussi je l'ai conseilé ça sur msn Pose de puce -netoyage de console - et lentill plus la calibration du potards(tt ça c'est gratos sauf la pose du puce bien sure ) et voila console comme neuf avec garentie à vie Modifié le 5 octobre 2006 par docracker
Messages recommandés