[résolu] Backup = Fichier Multimedia :/

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Alors voilà, je voulais tester les backup/flash etc..., j'ai réussi à faire un backup de Saint Row, en tenant compte du fait qu'il est bon j'aurais une question :

je le grave en suivant les tuto de ce forum, nero, bitsetting, clonecd, 2,4X, bref. Je mets le dvd+r Verbatim dans le lecteur de la console... ca charge... longtemps... ca gratte... longtemps... et pour finir, le lecteur multimedia de la console qui se met en marche avec 1 fichier multimedia bien sur illisible.

Graveur compatible selon la liste de ce meme forum, lecteur xbhox Hitachi flashé (enfin je crois que la manip a reussie).

Connaitriez vous les raisons qui peuvent faire qu'un jeu est reconnu comme un fichier multimedia s'il vous plait?

Merki !

Modifié par Belth
Posté(e)

Bonjour

Alors voilà, je voulais tester les backup/flash etc..., j'ai réussi à faire un backup de Saint Row, en tenant compte du fait qu'il est bon j'aurais une question :

je le grave en suivant les tuto de ce forum, nero, bitsetting, clonecd, 2,4X, bref. Je mets le dvd+r Verbatim dans le lecteur de la console... ca charge... longtemps... ca gratte... longtemps... et pour finir, le lecteur multimedia de la console qui se met en marche avec 1 fichier multimedia bien sur illisible.

Graveur compatible selon la liste de ce meme forum, lecteur xbhox Hitachi flashé (enfin je crois que la manip a reussie).

Connaitriez vous les raisons qui peuvent faire qu'un jeu est reconnu comme un fichier multimedia s'il vous plait?

Merki !

Lu,

bon alors deja grave avec imgburn pas nero

ensuite grave que sur du dvd +r DL et non du dvd +r

met bien ton layer break

et ton graveur c'est un quoi ??

@+

Posté(e)

Bonjour

Merki !

Lu,

bon alors deja grave avec imgburn pas nero

ensuite grave que sur du dvd +r DL et non du dvd +r

met bien ton layer break

et ton graveur c'est un quoi ??

@+

Je gravais avec Clone CD, je ferais des tests quand j'aurais d'autres dvd

Mes DVD sont bien de DVD+R DL Verbatim

Le layer break, c'est bien le code quand on ouvre un .dvd avec le bloc note, si oui, il y est

Mon graveur est un LG 4167B dont le firmware est à jour.