falcon56 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 ça doit bien existé du disolvant industrielle pour ce genre de patte noire. ça m'ettonerai qu'ils ce bloque eux meme coté sav pour les réparations de cette plaque électronique
Btbw Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 ça doit bien existé du disolvant industrielle pour ce genre de patte noire. ça m'ettonerai qu'ils ce bloque eux meme coté sav pour les réparations de cette plaque électronique le SAV ne ce fait pas chier à remplacer un minuscule composant, il remplace la carte entiére ou encore mieux, le lecteur.
adinsx Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, c'est sur, tu crois qu'ils vont passer des heures par console retournée, a tester chaque composant ( il doit y en avoir des miliers ! ) ? Ils changent seulement la partie qui ne va pas et zou poubelle pour celle qui est défectueuse ... @dinsx
jezabel Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Attendez les gars! Microsoft perdra de l'argent que si tous les hackers de la terre téléchargent leurs jeux ! La plupart d'entre nous achètent leurs softs pour ensuite les dumper, donc de ce côté là, pas de problème. Par contre, aprés nous avoir sortie ce magnifique lecteur Hitachi, pourquoi pas proposer les jeux sur suport dvdHd, là, on sera dans le caca... ! Modifié le 4 octobre 2006 par jezabel
adinsx Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Normalement, les jeux ne sortirons jamais sur HD DVD, de plus, comme le disait ma prof de maths préférée, : " à chaque problème sa solution ! " ... @dinsx
nuagedan100 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 slt a tous alors ceux qui ont des consoles avec firmware modifié on de la chance en gros ça c'est cool, mais pensez vous pas que les futurs jeux puisse avoir un moyen de ne plus pouvoir les dumpés et nous bloques l'acces a la copie je sais pas mais un truc dans ce genre la une nouvelle sécurité sur les DVD DL.
adinsx Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bien sur que oui, ça arrivera surement un jour ... Mais bon les failles sont encore présentes, donc profitons en un peu ... Tant qu'il en est encore temps... @dinsx
Invité Piz Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Normalement, les jeux ne sortirons jamais sur HD DVD, de plus, comme le disait ma prof de maths préférée, : " à chaque problème sa solution ! " ... @dinsx hum... Si Microsoft a besoin de produire des jeux sur HDDVD... T'inkiete qu'ils ne s'en priveront pas!!
adinsx Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non, car tu ne dois pas être obligé de racheter d'autre périphériques pour pouvoir utiliser ta console, ça s'appel de la vente forcée ... ( y a pas photo c'est interdit en france ) @dinsx
jezabel Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non, car tu ne dois pas être obligé de racheter d'autre périphériques pour pouvoir utiliser ta console, ça s'appel de la vente forcée ... ( y a pas photo c'est interdit en france ) @dinsx Tu sous estimes le pouvoir de l'argent ! ^_^
Jlz Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Qui t'as dit qu'il te forceront a quoi que se soit, il y aura tjs un catalogue de jeux sur DVD dispo .... ++
fornorst Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Clair, ça n'a rien à voir avec de la vente forcée. Sinon, ça voudrait dire que toute console est une vente forcée : sans la console, pas possible d'acheter les jeux. Idem, sans deuxième manette, pas possible de jouer aux jeux en multi-joueurs, sans télé, pas possible de jouer à sa console, ... on peut aller loin comme ça. Modifié le 4 octobre 2006 par fornorst
jezabel Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il faudrait peut être s'occuper du disque dur maintenant !!! :mdr:
adinsx Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, le principe d'achat de jeux pour jouer avec sa console ce n'est pas de la vente forcée. Le fait d'être obligé de payer en plus pour pouvoir utiliser normalement sa console ça s'en est ... @dinsx
Invité Piz Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non, car tu ne dois pas être obligé de racheter d'autre périphériques pour pouvoir utiliser ta console, ça s'appel de la vente forcée ... ( y a pas photo c'est interdit en france ) @dinsx OK... Mec!!! J'te laisse verifier ça dans des bouquins de lois !!!! ==> Mais si il decide de sortir des jeux pour XBOX 360 sur le lecteur HDDVD.... Y'a aucune loi qui l'interdirait!!! Oui, le principe d'achat de jeux pour jouer avec sa console ce n'est pas de la vente forcée. Le fait d'être obligé de payer en plus pour pouvoir utiliser normalement sa console ça s'en est ... @dinsx Mais arrete ... c pas parceque il vont sortir des jeux en HDDVD, que tu ne pourras plus te servir normalement de ta console... Mais si tu veux jouer à des jeux qui sont dedié au lecteur HD DVD (et ce sera cerrtainement les meilleurs) il te faudra investir. Un point c tout... Et aucune lois n'interdit cela... ça n'a rien à voir...
adinsx Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ba c'est bizard quand même ... je ne pense pas que ce soit possible ... @dinsx
aserb77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut dans tous les cas ils ont deja trouver une petite parade remarquer lors de la premiere parrtie de dead rising une mise a jour se fait et apres vous avez un message disque ilisible vous retirer votre disque dur et vous mettez une carte memoire le probleme a disparus voilaz donc en se connectant sur le live il peuvent remarquer que votre disque dur a un message d'utilisation d'un backup et peut servir de mouchard alors ne vous sentez pas trop en securité les gars les backup laissent des traces car une mise a jour est faites a partir des nouveau jeux salut
NGEMIMO Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben moi j ai jouer avec un backup de dead rising et il ma rien demander
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non, car tu ne dois pas être obligé de racheter d'autre périphériques pour pouvoir utiliser ta console, ça s'appel de la vente forcée ... ( y a pas photo c'est interdit en france ) @dinsx ha ouais?? et que fais tu du 32X à l'époque de la mégadrive???
C-KI Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Ben moi j ai jouer avec un backup de dead rising et il ma rien demander ah bon dead rising met a jours ??? ecoutes moi aussi j'ai jamis rien eu alors ??? @+ Modifié le 4 octobre 2006 par C-KI
jezabel Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben moi j ai jouer avec un backup de dead rising et il ma rien demander ah bon dead rising met a jours ??? ecoutes moi aussi j'ai jamis rien eu alors ??? @+ Apparament il n'y que sur les back up qu'il ne le demande pas !
miammiam Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 fallait s'y attendre ... espérons que nos vieilles 360 ne lachent pas d'ici tot ..... le coup de la resine noir bien epaisse autour du chip J'ai du mal a croire que les premiers models de 360 puissent tenir une génération entiere hélas quand tu vois deja le nombre de consoles defectueuses qui est quand même hallucinant
mac187 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 fallait s'y attendre ... espérons que nos vieilles 360 ne lachent pas d'ici tot ..... le coup de la resine noir bien epaisse autour du chip J'ai du mal a croire que les premiers models de 360 puissent tenir une génération entiere hélas quand tu vois deja le nombre de consoles defectueuses qui est quand même hallucinant D'ici la une solution aura surement été trouvée.
ded Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut cette glue noire c'est une super bonne idée, je me dit qu'avec un peut de chance, les team vont peut etre enfin bossé sur autre chose que le hack du lecteur dvd, qui sert pas a grand chose et peut etre nous sortir enfin une vrais puce. @+
Btbw Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 une vrais puce. Tu peux atttendre encore un moment alors ... Dead Rising que ça soit original ou backup .... pas de mise à jours. Surement une mise à jours que les gens n'avaient pas fait via le live.
Messages recommandés