mattmatt0207 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 je sais pas pourquoi mais je sens que les prochains packs premium avec pes 6 inclus auront ce nouveau lecteur !!! non ?
mac187 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouais à mon avis pas mal de team vont se mettre au travail et vont pas lacher l'affaire jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur fin.
dedel Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, je sais pas pourquoi mais je sens que les prochains packs premium avec pes 6 inclus auront ce nouveau lecteur !!! non ? J'attends ce pack pour l'acheter . Jour après jour, en attendant c'est la xbox + pes5.
mattmatt0207 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Jour après jour, en attendant c'est la xbox + pes5. pareil pour moi ! j'espere que ce pack x360+PES 6 n'integrera pas ce nouveau lecteur !
outlo Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Perso, je pense que si microsoft intervient ce sera uniquement au niveau du dashboard s'il veut bannir les lecteurs flashés du live mais ce que je me demande c'est comment pourront ils savoir s'il y a lecteur flashé où pas ? Car vous êtes bien d'accord avec moi que sur la xbox, la modif était hardware pose d'une puce, flash du bios par exploit etc...et qui impliquait par la suite un changement du dashboard, là comment vont ils faire pour savoir à distance si un firmware dvd est flashé ? Si je ne m'abuse ils vont devoir envoyer une sorte de spyware dans la console qui va scanner pour dire quel firmware on a et puis hop bannis du live, le soucis si je ne m'abuse c'est que ce genre de méthode est illégal par rapport à la liberté individuel. De plus ils ne feront rien pour que les consoles xbox360 avec un lecteur flashé soient rendues inutilisables, car si je ne m'abuse quand on paie une console 400€ on a quand même le droit d'en faire se qu'on veut, la flasher, s'en servir en presse pappier, la jetter contre les mûrs c'est la propriété de celui qui l'a acheté. Je suis d'accord par contre que ce qui pose problème avec les extrem firmwares c'est le manque à gagner avec les copies sauvages mais c'est vrai que Bilou est si pauvre. :mdr: Allez je finis par un classique "if you like it buy it" mais je rajouterais aussi "if you can"....car quand on voit le prix du matos HD etc, les jeux etc on sait tous très bien que l'argent il va pas forcément dans la poche des développeurs ou des artistes du jeu mais plutôt dans la poche des grosses maisons d'édition. Et encore je trouve quand même que Microsoft a une politique commercial moins aggresive que Sony par exemple, mais bon quand on paie une console 400€ qui se dit haute def 1080 etc, la moindre des chose se serait qu'elle puisse au moins lire un divx, xvid, mpeg2 ou wma sur un dvd ou cd gravé faut pas abuser quand même. A oui pardon ils vont nous sortir un lecteur HD DVD pour 200€ pour aller avec l'ampli à 500€ et le plasma à 2000€, donc si je récapitule pour jouer à la 360 dans les meilleurs conditions il faut : la console 400€ + le HD DVD 200 € + l'ampli 500€ + la télé HD 2000€ + 1 jeu 60 € soit un total de => 3160€ plus ou moins, cherchez l'erreur !
Btbw Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 personne t'obliges à acheter la 360, on peut y jouer sur un cathodique que je sache, le lecteur hd dvd n'est pas obligatoire, un simple kit 2.1 voir moins suffit pour le son donc bon ton pseudo discours console de riche et ton halusion à ta légitimité à pirater ouvertement les jeux ..... ça tient pas la route.
InSomni4 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 hé pour peu que t'es un crt 21 pouces que t'a récupe avant qu'il parte à la casse tu peux profiter du haute déf sans payer une télé a 2000€
charli007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 je ne pense pas nom plus que le firm du lecteur peut etre detect comme pour le bios mais bon .... d ailleur je ne suis pas non plus pour le piratage de jeux car part la force des choses de plus en plus de petit developer disparaisse je me souvient de l epoque amiga atari ect ... des 10 enes de jeux sortais part jours et aujourd hui le nombres de sortie sont vraiment minime voir le risque de l etouffement du suport .... exemple a l heure actuel notre fameuse psp qui devait etre revolutionaire moi je trouve que c etais plutot un bide mis a part de faire tourner des emulateurs sinon pour se qui est du choix il n y a plus vraiment de jeu interessant qui sorte a part fifa 07 ect ... Donc conclusion grace au piratage perte d argents perte d ambition d ailleur n est t il pas juicife de s acheter sont jeux et de se coller devant son ecran pendant de longues heures au lieu d en n avoir une 20 ene et de ne pas y jouer ?
C-KI Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 je ne pense pas nom plus que le firm du lecteur peut etre detect comme pour le bios mais bon .... d ailleur je ne suis pas non plus pour le piratage de jeux car part la force des choses de plus en plus de petit developer disparaisse je me souvient de l epoque amiga atari ect ... des 10 enes de jeux sortais part jours et aujourd hui le nombres de sortie sont vraiment minime voir le risque de l etouffement du suport .... exemple a l heure actuel notre fameuse psp qui devait etre revolutionaire moi je trouve que c etais plutot un bide mis a part de faire tourner des emulateurs sinon pour se qui est du choix il n y a plus vraiment de jeu interessant qui sorte a part fifa 07 ect ... Donc conclusion grace au piratage perte d argents perte d ambition d ailleur n est t il pas juicife de s acheter sont jeux et de se coller devant son ecran pendant de longues heures au lieu d en n avoir une 20 ene et de ne pas y jouer ? je suis d'accord avec toi et pas d'accord je m'explique: tu dis qu'ils perdent des tunes sur les jeux .... certes ... mais bon c'est pas tout le monde aussi qui sais hacke la console faudrait peut etre pas oublie ca .... y a pleins de gens qui jouent avec leur console sans modifes donc t'inkiete pas les editeurs se font de la tune ... perso PGR j'ai du le racheter 3 fois .... tu trouves ca normal ??? mais bon payer un jeu 70 € et que tu finis en 2 jours top chrono ou voir en 10 h -12h de jeu je me dis faudrait peu etre pas prendre les gens pour des cons plus ca va plus les jeux deviennet facile et le prix augmente .... ok y a du boulot derriere pour sortir le jeu ... mais bon. gear of war qui sort bientot imagin etu le fini en 3 jours ademettons, tu serra pas degouter de le payer a 70 voir 80 en edition collector ??? ben moi SI mais c'est pas pour ca que je vais pas l'acheter ..... serieux a part OBLIVION que j'ai fini en 300 h ... les autres nazes au nivo durée biensur @+
Ero Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme je l'ai déjà dis, repérer la version du firmware dvd pour ms n'est pas un probleme pour moi... Surtout que la mise en chantier d'une console, c'est pas rien, tout est pensé, aussi bien matériel, que logiciel, et il y a fort a parier que le flashage du lecteur dvd, casse une clé d'identification, qui certe n'empeche pas le fonctionnement, mais montre bien la modification. C'est la base, et vu les developpeur qu'ils ont chez microsoft, faut pas s'inquieter, il peuvent récuperer le maximun d'info hardware sur la console. Il faudrait bien sur confirmer avec le sdk 360, et encore ce genre de fonction ne doit pas y être inclut (aucun intéret pour une societe de developpement de jeux), mais il y a fort a parier, que la platforme live peut récupérer un maximum d'info sur les consoles, c'est vraiment la base en informatique... (donc en gros, il faut chopper un ingé microsoft US qui bosse sur la 360 pour confirmer tout ça ... ) Et je peux vous dire, qu'une fois codé, ce genre d'info est tres facile à récuperer et stocker, après s'ils font rien il peut y avoir 2 explications : 1° - La platforme live est un vrai bordel, et coder un "filtre" pour bannir les utilisateur de firmware hack prends du temps a mettre en place. 2° - Microsoft a déjà mit tout ça en place, et attends le bon moment pour bannir les gens (stratégie marketing), pourquoi pas apres les ventes de noel par exemple ? Et vous inquietez pas, Microsoft a pas besoins de se faire de l'argent sur les abo live, ils sont pas a quelques milliers de dollar en moins
C-KI Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme je l'ai déjà dis, repérer la version du firmware dvd pour ms n'est pas un probleme pour moi... Surtout que la mise en chantier d'une console, c'est pas rien, tout est pensé, aussi bien matériel, que logiciel, et il y a fort a parier que le flashage du lecteur dvd, casse une clé d'identification, qui certe n'empeche pas le fonctionnement, mais montre bien la modification. C'est la base, et vu les developpeur qu'ils ont chez microsoft, faut pas s'inquieter, il peuvent récuperer le maximun d'info hardware sur la console. Il faudrait bien sur confirmer avec le sdk 360, et encore ce genre de fonction ne doit pas y être inclut (aucun intéret pour une societe de developpement de jeux), mais il y a fort a parier, que la platforme live peut récupérer un maximum d'info sur les consoles, c'est vraiment la base en informatique... (donc en gros, il faut chopper un ingé microsoft US qui bosse sur la 360 pour confirmer tout ça ... ) Et je peux vous dire, qu'une fois codé, ce genre d'info est tres facile à récuperer et stocker, après s'ils font rien il peut y avoir 2 explications : 1° - La platforme live est un vrai bordel, et coder un "filtre" pour bannir les utilisateur de firmware hack prends du temps a mettre en place. 2° - Microsoft a déjà mit tout ça en place, et attends le bon moment pour bannir les gens (stratégie marketing), pourquoi pas apres les ventes de noel par exemple ? Et vous inquietez pas, Microsoft a pas besoins de se faire de l'argent sur les abo live, ils sont pas a quelques milliers de dollar en moins ui mais t'oublies un truc ceux qui n'ont pas le live ??? ca va changer quoi pour eux ??? vu qu'il sont pas pas connecte ils vont mettre un truc pour verifier la console sur chaques jeux qui vont sortir ???? muai ca m'etonnerais vraiment. moi perso le live je m'en branle grave je m'amuses tres bien en solo .... surtout que sur le live entre ceux qui se la pettent grave << MOI je suis une bete >> les tcheaters, les mauvais perdants, les prises de tetes, ben ca m'interesse vraiment pas ... y a des gens bien attention .... mais le live c'est pas mon truc. @+ mais t'as tout a fait rasion verif un firmware c'est tout a fait possible .... et un chip ??? c'est aussi facile ??? la je suis moins sur .... surtout quand celui ne change rien au lecteur car avec un flash meme si tu met un orginal ben le firmware est modifié ... pas la tite pupuce ....
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir, je sais pas pourquoi mais je sens que les prochains packs premium avec pes 6 inclus auront ce nouveau lecteur !!! non ? J'attends ce pack pour l'acheter . Jour après jour, en attendant c'est la xbox + pes5. salut, personnellement, je pense qu'il est "dangereux" d'attendre ce pack si tu as l'intention de profiter du flash de lecteur. qu'aura t'elle de plus cette console? une facade PES à mettre dessus...? génial.... achete une console maintenant, même sans jeu et attends ton PES...
Cedvano Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 je ne pense pas nom plus que le firm du lecteur peut etre detect comme pour le bios mais bon .... d ailleur je ne suis pas non plus pour le piratage de jeux car part la force des choses de plus en plus de petit developer disparaisse je me souvient de l epoque amiga atari ect ... des 10 enes de jeux sortais part jours et aujourd hui le nombres de sortie sont vraiment minime voir le risque de l etouffement du suport .... Faut pas oublier que pour l'atari, le developement d'un jeu met moins de temps que sur une 360. Les support ne prenez pas 7 go. La 360 peut (quasi) etre comparé a un ordi. Avec un bon logiciel, il vous est possible de voir quel type d'ordi vous avez (carte mere, lecteur optique,...). A mon avis, pareil avec la 360. M$ peut voir toutes les infos a distances. Et ce qui et legal ou pas legal des spy. Si M$ aurait tout fait legalement, Billou vendrait encore des version DOS sur disquette 5" 1/4
Ero Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 ui mais t'oublies un truc ceux qui n'ont pas le live ??? ca va changer quoi pour eux ??? vu qu'il sont pas pas connecte ils vont mettre un truc pour verifier la console sur chaques jeux qui vont sortir ???? muai ca m'etonnerais vraiment. moi perso le live je m'en branle grave je m'amuses tres bien en solo .... surtout que sur le live entre ceux qui se la pettent grave << MOI je suis une bete >> les tcheaters, les mauvais perdants, les prises de tetes, ben ca m'interesse vraiment pas ... y a des gens bien attention .... mais le live c'est pas mon truc. @+ mais t'as tout a fait rasion verif un firmware c'est tout a fait possible .... et un chip ??? c'est aussi facile ??? la je suis moins sur .... surtout quand celui ne change rien au lecteur car avec un flash meme si tu met un orginal ben le firmware est modifié ... pas la tite pupuce .... Les utilisateurs non connectés sont minoritaires je pense, a la limite, ceux qui n'ont pas le live gold ok ils sont déjà plus nombreux (moi par exemple, tout comme toi, je vois pas l'intéret de me la peter avec un profil roxxor gamer), mais ils sont quand meme connectés au silver, et donc bannissement possible (car pour moi ban = plus du tout access au live, qu'il soit gold ou silver) Et pour le chip, bah le probleme est le même, ok il patch / "depatch" / repatch, mais au 1er patch, s'il y a une clé dans le firmware originale, elle sera bien cassée aussi !
Jacen Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Bonjour, On entend partout que les éditeurs de jeux perdent énormément d'argent à cause du piratage. On lit aussi partout que le jeux vidéo augmente sa recette d'année en année, au point de devenir une industrie qui dépasse l'industrie du cinéma (du moins au USA). Quel est le pourcentage de gens qui jouent avec des jeux piratés? Probablement insignifiant comparé aux acheteurs. Ils devraient arrêter de se plaindre du piratage (que je ne cautionne pas ) et pluôt de nous offrir des vrais jeux (il y en a) et pas des suites bidons style EA et d'autres. Sinon pour revenir à la news, c'est normal de la partt de M$ de réagir. Faudra juste être patient pour les "malheureux" possesseurs de cette version du lecteur car ils ne pourront pas (pour le moment) faire des backups de leurs jeux préférés. Ce n'est pas bien de copier la propriété intellectuel d'autrui Modifié le 4 octobre 2006 par Jacen
C-KI Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 ui mais t'oublies un truc ceux qui n'ont pas le live ??? ca va changer quoi pour eux ??? vu qu'il sont pas pas connecte ils vont mettre un truc pour verifier la console sur chaques jeux qui vont sortir ???? muai ca m'etonnerais vraiment. moi perso le live je m'en branle grave je m'amuses tres bien en solo .... surtout que sur le live entre ceux qui se la pettent grave << MOI je suis une bete >> les tcheaters, les mauvais perdants, les prises de tetes, ben ca m'interesse vraiment pas ... y a des gens bien attention .... mais le live c'est pas mon truc. @+ mais t'as tout a fait rasion verif un firmware c'est tout a fait possible .... et un chip ??? c'est aussi facile ??? la je suis moins sur .... surtout quand celui ne change rien au lecteur car avec un flash meme si tu met un orginal ben le firmware est modifié ... pas la tite pupuce .... Les utilisateurs non connectés sont minoritaires je pense, a la limite, ceux qui n'ont pas le live gold ok ils sont déjà plus nombreux (moi par exemple, tout comme toi, je vois pas l'intéret de me la peter avec un profil roxxor gamer), mais ils sont quand meme connectés au silver, et donc bannissement possible (car pour moi ban = plus du tout access au live, qu'il soit gold ou silver) Et pour le chip, bah le probleme est le même, ok il patch / "depatch" / repatch, mais au 1er patch, s'il y a une clé dans le firmware originale, elle sera bien cassée aussi ! ui la t'as raison ,mais bon comme je te le redis moi et le live on est pas copain LOL meme le silver @+
fornorst Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah, le Silver, c'est sympa. Ca permet de DL des démos et des trailers. C'est déjà sympa je trouve.
C-KI Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah, le Silver, c'est sympa. Ca permet de DL des démos et des trailers. C'est déjà sympa je trouve. muai c'est sur mais alors franchement apres ca je suis pas assez a fond pour prendre du gold ....
NGEMIMO Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais sauf que dans ta déduction, tu oublies pas mal de paramètres : . Microsoft perd un argent fou sur les jeux non vendus (et oui : ils touchent des royalties sur chaque jeu vendu) . Microsoft perd de la crédibilité auprès des éditeurs qui préfèreront se tourner vers des machines dont le parc est aussi étendu mais où la sécurité est bien plus viable, ce qui leur permettront de vendre bien plus de jeux Oui cite moi un peu une console qui a pas ete pirater ??? il faut arreter console pirater = plus de console vendue, et plus de gens sur le live Microsoft fais semblant de chercher des solutions mais il s en fou pas mal il prefere vendre bcp plus de console que de toucher des royalties sur les jeux -. Enfin c est mon avis.
C-KI Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais sauf que dans ta déduction, tu oublies pas mal de paramètres : . Microsoft perd un argent fou sur les jeux non vendus (et oui : ils touchent des royalties sur chaque jeu vendu) . Microsoft perd de la crédibilité auprès des éditeurs qui préfèreront se tourner vers des machines dont le parc est aussi étendu mais où la sécurité est bien plus viable, ce qui leur permettront de vendre bien plus de jeux Oui cite moi un peu une console qui a pas ete pirater ??? il faut arreter console pirater = plus de console vendue, et plus de gens sur le live Microsoft fais semblant de chercher des solutions mais il s en fou pas mal il prefere vendre bcp plus de console que de toucher des royalties sur les jeux -. Enfin c est mon avis. ah enfin on aborde le sujet de la console et les jeux ben alors mec je suis completement de ton avis malgre que bill y se fait de la tune sur les jeux sa prioritée c'est ses consoles apres bon ui c'est sur ca doit le faire chier mais moins ... y a pas r'eu des nouvelles stats pour savoir les ventes depuis le hack ??? je serrais vraiment curieux de le savoir ... @+
titus360 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 billou c'est le plus cool des patrons... Ils donnent de l'argent à tous le monde, lui et sa femme C'est un boss qui ne pense pas qu'a lui RESPECT M$, je suis avec toi !!!
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut les Gueux! moi, y'a quand même un truc qui m'inquiète un peu : console flashée, bannie du live dans les prochains mois, peut-être, sûrement même, mais il me semble que le vrai problème est ailleur. aujourd'hui, une mise à jour nous est imposée pour pouvoir jouer aux derniers jeux, et effectivement, une mise à jour du dash qui nous bannirais via le live est possible mais également via le jeu original acheté. ceux qui n'ont pas le live ont quand même droit à cette mise à jour la première fois qu'il démarre le jeu. et demain, si une mise à jour detecte le flash (ou la puce), et bien, le jeu ne démarrera tout simplement pas avec un message du genre : "problème numéro xx, veuillez contacter microsoft france" et on sera dans le caca la solution résidera surement dans une sorte de patch à appliqué lors du dump de l'original.... enfin, j'espere... voilà... j'sais pas c'que vous en pensez
Hervé Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 A mon avis microsoft ne gagne rien sur la vente des consoles (j'vais lu le prix de revient quelque part, limite à perte) mais + de consoles vendues = + de jeux même s'il y à du piratage....clair que le pourcentage de warez est insignifiant !! et ce forum n'est bien sur pas représentatif de la population entière de gamers
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 A mon avis microsoft ne gagne rien sur la vente des consoles (j'vais lu le prix de revient quelque part, limite à perte) mais + de consoles vendues = + de jeux même s'il y à du piratage....clair que le pourcentage de warez est insignifiant !! et ce forum n'est bien sur pas représentatif de la population entière de gamers oui, c'est certain, car finalement, y'a quand même une majorité de gens qui n'ouvrirons jamais leurs consoles, "perdre la garantie???!!!! surement pas!!!!" et puis, vu de loin, c'est quand même flippant de modifier sa console, je suis certain que beaucoup se sont découragé à la lecture sur ce forum de certaines "catastrophes" engendrées par des modifs... : flash loupé, puce mal soudée, surchauffe, mise à jour des FW, compatibilité avec les cartes mères, les ports sata et j'en passe... ca fait un paquet de raisons d'y réfléchir à deux fois non? donc, oui, je pense que nous sommes une minorité, sans compter tous les gens qui ne savent même pas qu'on peut modifier sa console!!!
Messages recommandés