Tarentino Q2 Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai besoin d'un peu d'aide, Mon nero n'affiche plus la case finaliser DVD ( elle reste grisé) et donc plus la peine de détecter quoique ce soit avec ma xbox (et c'est pareil avec les cd) au passage j'utilise des Dvd-RW et des Dvd+RW et des CD-RW avec un Pioneer 106. J ai entendu des gens parler de Firmware et finalise 'je ne sais pas ce qu'est un firmware et comment peut on en avoir?? Merci d'avance.. Xbox Philips avec evox 1.8xxx
Tarentino Q2 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2004 Ca y est pour les firmware c'est OK , mais je n ai toujours pas la case Finaliser DVD . Si vous pouvier me repondre rapidement..
Tarentino Q2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 Je ai resoulu le probleme de la case Finaliser CD , (il fallait faire NO MULTISESSION) mais le dvd (ou cd) n'ai toujours po detecter sur ma Xbox alors que mon frere a gravé un cd et lui ca a marche direct (il a un graveur de cd) IL me faut de l'aide!!!
gold Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 L'entraide personnelle j'avais jamais vu ça :lol: :lol: :lol: En fait avec des versions récentes de néro tu as carrément la case "afficher le mode compatibilité xbox" donc pas la peine de t'embéter
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) Slt, si tu veux un CD PC/XBOX choisi le mode UDF/ISO, pas de multisessions, tu laisses l'onglet ISO en paix et tu coches "Imposer le mode....pour xbox)" dans l'onglet UDF et tu graves en x1. si tu veux un CD 100%XBOX tu fais une xiso c'est le mieux! Bye. Modifié le 6 janvier 2004 par Jlz
Tarentino Q2 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 Ok , je vais essayer!! Merci pour cette solution.
Messages recommandés