~[tuto] Lancer Les Iso De Votre Pc Via L'usb

Messages recommandés

Posté(e)

Et re tout le monde :)

Je sais qu'un tuto a déjà été fait sur ce sujet, mais il méritait une petite mise à jour et quelques corrections aux vues des nouveaux outils à disposition.

Pour le visualiser c'est ICI

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai suivis a la lettre ton tuto et je l'ai trouvé tres bien.

Cependant, le logiciel n'a fonctionné sur aucun des PC chez moi donc j'ai trouvé une autre alternative interessante...

--> Il faut utiliser l'archive "DAXUSB_PACKAGE.rar" (que vous trouverez sur google) et dézipper les 2 dossiers "USBHOST_PCSERVER et PC_DRIVER" n'importe où sur votre disque dur (laissez le dossier "DAXISO" il n'y en a pas besoin, Copiez le fichier cygwin1.dll dans le répertoire c:/windows/system32) puis lancer Devhook 0.46 / USB mod sur votre psp, aller dans les options et activer l'usb et là votre pc détectera un nouveau matériel a installer. Sélectionner manuellement le driver qui se trouve dans le dossier "PC_DRIVER". Une fois installé, vous verrez un dossier "ISO" dans le dossier "USBHOST_PCSERVER" où il faudra imperativement placer vos isos, une fois fait, lancez l'executable "usbhostfs_pc.exe" pour arriver sur une fenetre DOS avec écrit :

"usbhostfs <c> tyranid 2K6

Connected to device"

Si ces 2 lignes sont ecrites, rebootez votre psp puis relancez devhook 0.46 > puis selectionnez votre iso qui est sur votre disque dur. (il faut aussi parametrer devhook pour lancer un iso et non un umd)

voila...

Modifié par CXP
Posté(e)

pareill testé sur ma 1.50 jai pris le dev hook ver1.63 sur le sitre free je vois mes iso mais quand je lance ecran noir et la psp s'eteind!!jai bien mis les meme reglege que dans le tuto!!

Posté(e)

pareill testé sur ma 1.50 jai pris le dev hook ver1.63 sur le sitre free je vois mes iso mais quand je lance ecran noir et la psp s'eteind!!jai bien mis les meme reglege que dans le tuto!!

et tu crois que j'ai quoi comme version de devhook ?

- je joue à mes iso via USB

juste une chose... l'USB n'est pas super stable tout de même et parfois cela peut ne pas fonctionner, maintenant il ne faut pas lancer les ISO directement par devhook mais booter en premier sur le XMB et ensuite tu montes l'ISO (avec HOME puis stick gauche (2x en général)) ensuite tu choisis ton ISO et stick Gauche

et là ton ISO devrait se monter...

lance aussi usbhost -vv cela te permettra de voir si y a qqch qui transite ou non par l USB (ca bouge oui, ca bouge pas non)

voilà

Posté(e)

Hey ! salut a tous, j'ai crée un p'tit programme pour ceux qui ne savent pas installer les drivers, il y a juste a decompresser l'archive et a lancer install.bat, et l'installation se lance comme ca quand vous metterez l'option usb de devhook en route pour la premiere fois, il n'y aura qu'a cliquer sur suivant sur le pc ( plus besoin de parcourir le disque dur pour trouver le driver ). vous pouvez trouver le programme ici

voili voilou a+

• 5 semaines après...
Posté(e)

salut

je me demande si ca marche avec un pc qui possède des USB 1 ?

pour ma part , ca marche pas avec ce type d usb !! :huh:

( rien ne s affiche avec usbhostfs )

alors pouvez vous me dire , si il faut que je me prenne une carte pcmcia en USB 2.0 ?

ou si vous avez eu le meme prob que moi ?

A+

• 5 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

salut

je remonte ce topic vu qu'il n'y a pas eu de réponce a la question donc est il possible de joué au iso de son pc via l'usb avec le cf 3.52m33?

merci d'avance

++