Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare actuellement un documentaire pour la chaîne NRJ 12 sur les 15-25 ans et les nouvelles technologies.

Je pense qu'il est important d'aborder le thème du jeux en lignes et pour cela je suis à la recherche de gamers passionnés qui aimeraient évoquer cet univers et la place que cela a dans leur vie.

N'hésitez pas à me contacter : tvmc@hotmail.fr ou par message privé.

Merci d'avance et à bientôt,

Marion

Ligne de Front pour NRJ12.

Posté(e) (modifié)

Si on est quebecois, sa marche?

Je crois pas :mdr:

Nous les quebecois, on est toujours exclue... lol newlaugh

Modifié par X3tr3X
Posté(e)

Je crois pas :mdr:

Nous les quebecois, on est toujours exclue... lol newlaugh

Ben vous faites pas partit de la france :prout:

Posté(e) (modifié)

salut

CITATION(X3tr3X @ 5-10-2006, 4:13)

CITATION(xboxtime @ 5-10-2006, 0:08)

CITATION(X3tr3X @ 4-10-2006, 0:12)

Je crois pas

Nous les quebecois, on est toujours exclue... lol

Ben vous faites pas partit de la france

c'est ca vous nous exclué nous somme quand meme vos cousin de l'autre coté de l'atlantique :P

Modifié par j-s666
Posté(e) (modifié)

T'as inversé les quotes lol c'est : [ quote ] en premier, puis [/ quote ] a la fin ^^

J'avoue que je ne comprends pas non plus, seulement quelque petit km nous sépare..

Sinon, chez vous, il y a beaucoup d'accro aux jeux video, comme ici en france ( des no-lifes on appel sa ) ?

Moi dans ma classe c'est abusé, yen a au moin 5, mecs qu'arrivent totalement défoncé en cours, abiller n'importe comment...

Modifié par Skylan
Posté(e)

Bonjour,

Je prépare actuellement un documentaire pour la chaîne NRJ 12 sur les 15-25 ans et les nouvelles technologies.

Je pense qu'il est important d'aborder le thème du jeux en lignes et pour cela je suis à la recherche de gamers passionnés qui aimeraient évoquer cet univers et la place que cela a dans leur vie.

N'hésitez pas à me contacter : tvmc@hotmail.fr ou par message privé.

Merci d'avance et à bientôt,

Marion

Ligne de Front pour NRJ12.

salut pour moi c'est ok sa m'interesse vraiment je t'envoi mon adresse msn quand tu m'aura donner ton feu vert a +++++++++

Posté(e)

Moi je serais vous,je réfléchirais a deux fois avant d'accepté,car on sait jamais si c'est pour etre filmé et ensuite qu'il y ai un montage vous faisant passé pour des no-lifes,ça risque d'etre préjudiciable pour vous.

Ca me rappel,une journaliste de TF1 qui était passé sur gamekult,elle cherchait des passionnés(pour eux,ca signifie autre chose)de jeux videos.Si c'est pour retrouvé sa tronche dans confessions intimes,c'est pas la peine.

:P