ninou41 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut tous le monde! je voulai savoir si je pouvais updater ma psp 2.6 en 2.71 pour ensuite la downgrader en 1.50 car je n'ai pas le jeu gta. ou savoir si on peu downgrader une psp 2.6 en 1.50 sans le jeu gta. merci d'avance j'espere avoir posté dans la bonne section
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut tous le monde! je voulai savoir si je pouvais updater ma psp 2.6 en 2.71 pour ensuite la downgrader en 1.50 car je n'ai pas le jeu gta. ou savoir si on peu downgrader une psp 2.6 en 1.50 sans le jeu gta. merci d'avance j'espere avoir posté dans la bonne section salut, passe ta psp de 2.6 vers 2.71 puis de 2.71 en 1.5, t'as pas besoin de GTA et c'est vite fait. Bon DG
Anark Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Télécharges l'update en 2.71 sur le site du gueux, met le dans le dossier PSP/GAME/UPDATE Fait gaffe à ce que ta PSP soit bien rechargée et qu'elle reste branchée lors de chaque manip d'upgrade ou de downgrade (normallement demandé par le programme lui même). Si tu as un soucis, envoi moi un MP @+
ninou41 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a vous, c'est gentil de m'avoir répondu rapidement
Messages recommandés