theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, J'ai modifié le pionier 111d en 111L 8.26 de Dangerous Brothers. Ensuite j'ai démarré DVDInfoPro, je clique sur +RW et ça me met que le bitsetting n'est pas dispo sur mon pioneer. Est-ce normal? Es-ce que ça va me poser problème pour graver mes isos ? Merci d'avance
rvgris Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut Pas de problemes tu peux graver 'j'ai une config identique'
bulkanozaure Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, J'ai modifié le pionier 111d en 111L 8.26 de Dangerous Brothers. Ensuite j'ai démarré DVDInfoPro, je clique sur +RW et ça me met que le bitsetting n'est pas dispo sur mon pioneer. Est-ce normal? Es-ce que ça va me poser problème pour graver mes isos ? Merci d'avance Salut pourquoi tu l'a flashé en 111L? Ca sert a rien, et surtout tu peux plus revenir en arriere
theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai lu sur les forums que c'était mieux pour les gravures. J'aurais mal compris? Je croyais que le L était mieux que le D...
landry59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai lu sur les forums que c'était mieux pour les gravures. J'aurais mal compris? Je croyais que le L était mieux que le D... salut bien sur que si on peut faire marche arriere ils appellent ca crossfader meme. sinon oui le L apporte une fonction suplementaire mais je ne sais plus laquelle.
theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai lu sur les forums que c'était mieux pour les gravures. J'aurais mal compris? Je croyais que le L était mieux que le D... salut bien sur que si on peut faire marche arriere ils appellent ca crossfader meme. sinon oui le L apporte une fonction suplementaire mais je ne sais plus laquelle. Merci c'est rassurant. Même s'il me semblait bien quand même...
tekalix Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 quelqu'un pourrais me dire comment remettre mon pionner 111 l 8.19 en 111d de pionner ? merci d'avance
Btbw Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 quelqu'un pourrais me dire comment remettre mon pionner 111 l 8.19 en 111d de pionner ? merci d'avance Pourquoi tu veux le remetre en D ? marche aussi bien en L
landry59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 quelqu'un pourrais me dire comment remettre mon pionner 111 l 8.19 en 111d de pionner ? merci d'avance tu prends le 1.06 du 111d tu flashes ensuite tu passes a la derniere version du 111d a savoir le 1.29 seul le 1.06 te permet le crossfade mais c est vrai pourquoi tu restes pas en 111L ? a+
tekalix Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 slt landry59 je fais comme tu me dit la tu prends le 1.06 du 111dtu flashes ensuite tu passes a la derniere version du 111d a savoir le 1.29 seul le 1.06 te permet le crossfade j'ai pris le firmware 1.06 ici quand je l'installe ca me mets available target is not found merci d'avance
landry59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) slt landry59 je fais comme tu me dit la tu prends le 1.06 du 111dtu flashes ensuite tu passes a la derniere version du 111d a savoir le 1.29 seul le 1.06 te permet le crossfade j'ai pris le firmware 1.06 ici quand je l'installe ca me mets available target is not found merci d'avance nan c est le 1.06 des dangerous brothers qu il faut prendre et apres le 1.29 officiel si tu veux Modifié le 3 octobre 2006 par landry59
tekalix Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) ok merci je teste ca tout de suite Modifié le 3 octobre 2006 par tekalix
tekalix Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila ce que ca me fait apres avoir installer le 1.06 pour ensuite faire la maj avec le 1.29 de pioneer
abbathdebinic Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, je crois pas que les firmwares officiels puissent se remettre apres etre passé en DB. sinon j en profite pour savoir si vous reussissez a changer le booktype pour les +R simples couches ? moi impossible.... Merci
landry59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, je crois pas que les firmwares officiels puissent se remettre apres etre passé en DB. Moi je l ai deja fait et ca avait fonctionner mais peut etre j avais utiliser le 1.19 des dangerous brother avant d utiliser le firm officiel
theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, je crois pas que les firmwares officiels puissent se remettre apres etre passé en DB. Moi je l ai deja fait et ca avait fonctionner mais peut etre j avais utiliser le 1.19 des dangerous brother avant d utiliser le firm officiel Moi aussi ça a fonctionné. Pour mettre un firmware des freres il faut le firmware de base.
tekalix Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 je teste avec le 1.19 je vous tiens au jus ca me fait la meme erreur que avec la 1.06
falcon56 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 si vous regardé bien il y a des pt'tit n'etoile sur le site des freres dangereux. ce sont des firmware complets ce qui n'ont pas de p'tit n'etoile sont des mise a jours partielles. donc il faut surrement revenir en 111D des freres dangereux avec la version de base la plus petite pour pouvoir reflaché APRES UN REBOOT DU PC avec le firmware de pioneer. Le firmware du 111L permetait en faite que chaque gravure soit forcé avec le bon bitsetting mais maintenant c'est directement codé dans le firmware des consoles flashé donc ont n'a plus vraiment besoin de ça maintenant. ça permettais aussi de gravé des dvd-ram qui utilise ça de nos jours avec nos dur qui font 500go+ et aussi la fonction label machin qui permet de gravé un logo sur la partie vierge d'un cdrom ( l'ancetre du lightsribe ) encore une foix pas vraiment d'interret si ce n'est permettre de ce faire une horloge avec un cd vierge lol
tekalix Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 donc il faut surrement revenir en 111D des freres dangereux avec la version de base la plus petite pour pouvoir reflaché APRES UN REBOOT DU PC avec le firmware de pioneer. tu parle de la 1.06 pour 111d de the dangerous ? ou la 1.19 car j'ai tester les deux puis essaiez de remettre la version 1.29 de pionner sans succes
tekalix Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 tester avec le 8.19 int toujours la meme chose pourtant j'ai meme essayer en mode sans echec et avec juste ce lgraveur de connecter ?
Messages recommandés