patichu Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Salut a tous, Je vais devoir changer mon lecteur DVD sur ma pauvre Box V1.0. Mais le quel choisir? Mes critére sont: - pouvoir lire tous les supports ainsi que les originaux - peut importe s'il faut sortir le fer a soude - temps d'acces - silence Je précise que j'ai déja fait des cherches, donc pas besoin de tutos Je veux juste synthétiser quels lecteur sont adaptables, et savoir si un lecteur d'origine est la meilleur solution. Merci d'avance pour faire avancer ce post Modifié le 3 octobre 2006 par patichu
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Les meilleures solutions sont les lecteurs PC bricolés ..... mais bon, justement, il faut vraiment bricoler (et pas qu'avec le fer à souder) .... Les lecteurs d'origine, tu ne trouveras que les moins bons en occasion, les Samsung V1 sont en panne et les Phillips V2 sont introuvables .... La meilleure solution ? Acheter une Xbox neuve ... A 79€, c'est imbattable et tu auras un LG (bien même s'il faut un peu chercher pour les CD/r), Samsung V2 (bien, on cherhce un peu moins que le LG) ou un Phillips V2 (le meilleur). Et au niveau silence, c'est le jour et la nuit ....
patichu Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour ta reponse JP33 Mais petite précision STP : C'est le jour et la nuit ?!! Alors c'est lequel le plus silencieux
aladdin Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lut Le plus silencieux, deja, ce n est pas le LG8163 C'est sur le Philips V2 et les Samsung en general Mention spéciale pour le Philips V2
Messages recommandés