Bobox 1.5 Et X-ecuter 2.3 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

:angry:

g u bo parcourir le forum depuis une dizaine de jours je né pas réussi a résoudre mon pb de frag o démarrage de la console :

suite a divers post g vu que je pouvé flashé ma puce sur une version plus ancienne de xbox (1.1) ...( cette xbox fonctionne avec une 2.2 lite en temps normal ) je lé flashé avec un bios 4979.06 de 1Mb la puce marche tres bien sur cette version de xbox

lorsque je la remonte sur ma bobox 1.5 c frag tjs et le lecteur DVD n'ouvre pas !!

vu la version de ma xbox g rajouté les alim sur le bus LPC.

g bien les diodes qui s'allumes mais la télé reste au noir !!!

est ce que mon bios n'est pas valide pour une 1.5 ??

la x-cuter 2.3 lite est compatible 1.5 ?? normalement oui !!

g testé au multimetre toutes les connexion elles sont valides

si je met la puce en disable la console marche tres bien

est ce que le D0 alternatif est une mauvaise solution ??

ca fait 15 jours que je galère aidez moi !!! :(

merci d'avance

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai le meme souci que vous, j'ai soudé ma executor2.3 et, quand j'allume ma console, rien..... j'ai un écran noir. En revanche j'ai le lecteur qui s'ouvre.

J'ai pensé que c'était peu etre normal, mais j'ai beau mette un flash récent sur cdrw, rien, la console ne fait rien.

Quelqu'un peu t il résoudre notre pb !!!! plz

Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, j'ai résolu le pb !!

Il faut utiliser comme le dit fab47 un bios M7.

L'écran reste noir quand on a une puce executer 2.3 avec les console V1.4 et 1.5.

C'est dù a un pb de puces qui sont déja flashé avec un mauvais bios non compatible avec le CROMWELL !!

Si le voyant reste orange fixe, il faut utiliser la Bank 2 et non la une !! Si le voyant cignote Vert et rouge, c'est un pb avec le D0 qui est surement mal soudé !

Si le tiroire s'ouvre et que rien n'apparait a l'écran, tout est normal, il faut juste utiliser un bios M7 graver sur un cdrw en mode ISO (Mode1 avec NERO).

Il faut mettre d'autre fichier sur le cd (histoire de le remplir, ...) sinon, la console trouve mal le bios !

Voila, j'ai rammer pas mal de temps, mais j'éspère que ca va vous aider.

@+

Modifié par Pisix
Posté(e)

Juste une oprécision, aller voir ce post pour vous aider a trouver le bon bios et trouver d'autre idée qui pourrez vous aider !

Bon courage !