Routeur Indispensable Ou Pas Pour Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vais m'acheter une xbox 360 demain et je voudrais savoir pour brancher la console au net, je dois absolument acheter un routeur ou je peu la brancher directement à la place du modem??? merci

Posté(e)

si ton modem possède une entrée Ethernet, alors oui tu peux brancher un modem adsl ou câble directement

Désolé je suis un novice, je suis chez numéricable, je crois que mon modem a une entrée ethernet, je pourrais donc débrancher ce cable et le brancher directement sur la xbox 360 pour télécharger les démos ????

Posté(e)

hum oui mais il faudra peut être configurer des trucs dans la console, que tu ne connais pas forcément

de toute façon un routeur est compliqué à paramétrer, le plus simple c'est de brancher le modem directement et de mettre en DHCP (automatique) sur la console

Posté(e)

hum oui mais il faudra peut être configurer des trucs dans la console, que tu ne connais pas forcément

de toute façon un routeur est compliqué à paramétrer, le plus simple c'est de brancher le modem directement et de mettre en DHCP (automatique) sur la console

Merci beaucoup pour les infos...c'est sympa.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.