Tony57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut tout le monde, Je vais m'acheter une xbox 360 demain et je voudrais savoir pour brancher la console au net, je dois absolument acheter un routeur ou je peu la brancher directement à la place du modem??? merci
deagle Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 si ton modem possède une entrée Ethernet, alors oui tu peux brancher un modem adsl ou câble directement
Tony57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 si ton modem possède une entrée Ethernet, alors oui tu peux brancher un modem adsl ou câble directement Désolé je suis un novice, je suis chez numéricable, je crois que mon modem a une entrée ethernet, je pourrais donc débrancher ce cable et le brancher directement sur la xbox 360 pour télécharger les démos ????
deagle Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 hum oui mais il faudra peut être configurer des trucs dans la console, que tu ne connais pas forcément de toute façon un routeur est compliqué à paramétrer, le plus simple c'est de brancher le modem directement et de mettre en DHCP (automatique) sur la console
Tony57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 hum oui mais il faudra peut être configurer des trucs dans la console, que tu ne connais pas forcément de toute façon un routeur est compliqué à paramétrer, le plus simple c'est de brancher le modem directement et de mettre en DHCP (automatique) sur la console Merci beaucoup pour les infos...c'est sympa.
Xnico72 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés