Ewest Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Bonsoir, Je cherche actuellement une carte mémoire Xbox pas trop chère, tout le monde se doute pourquoi. Outre les cartes mémoires d'occasion, j'ai trouvé un pack sur Priceminister, dont le vendeur dit ceci : " MANETTE + TELECOMMANDE DVD + CARTE MEMOIRE XBOX 8 MO ET ACTION REPLAY XBOX DATEL PRODUITS NON OFFICIELS NEUF " ( Oui tant qu'a faire je prends le tout comme je viens d'ahceter ma box ) Seulement, j'ai un doute sur la carte mémoire. Je me demande si la carte mémoire fournie n'est pas celle fournie avec l'action replay datel. Dans ce cas, serait-elle toujours correcte pour la faille 007 ? (je pense, mais tout ceci représentant une somme, je préfère en être certain ) Merci par avance EDIT : Si possible, j'aurais voulu savoir également si l'action replay datel était bien fournie avec l'adaptateur pour connecter la carte mémoire sur pc par usb ? Modifié le 2 octobre 2006 par Ewest
TiMaL47 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Dslé, je sais pas si c'est compatible, mais renseigne toi sur les tutoriaux, si il dise oui ou non c'est compatible, mais je ne pense pas que ça pose pb a la copy de sauvegarde.
Ewest Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai vérifié, apparemment dans les premières utilisations de la méthode 007, c'était justement l'Action REplay Datel qui était conseillée (en l'occurence, le passage des fichiers de sauv hackés sur la carte mémoire se fait par le logiciel de l'Action Replay Datel). Donc à priori, c'est une bonne alternative à l'achat d'une CM + d'un cable pour relier la manette au pc (puisque un cable pour relier directement la carte mémoire au pc est fourni avec).
Messages recommandés