Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vais acheter une xbox360 d'ocasion et je me demandé si pour avoir acces au live (silver), la console se connecte toute seule ou s'il faudra les codes ou le nom du premier acheteur, merci.

Posté(e)

Tu te créés ton compte et voilà. Ca se connecte tout seul. Enfin perso, j'ai relié ma 360 sur ma freebox V4 (marche avec un switch aussi evidemment), j'ai créé mon profil joueur et voilà. Tu auras 1 mois d'accès xboxlive gratuit. Maintenant, si le mec te fourni une console ou il a utilisé les 3 comptes tu n'auras pas de xboxlive gratuit 1 mois c tout.

Voilou

Posté(e)

Tu te créés ton compte et voilà. Ca se connecte tout seul. Enfin perso, j'ai relié ma 360 sur ma freebox V4 (marche avec un switch aussi evidemment), j'ai créé mon profil joueur et voilà. Tu auras 1 mois d'accès xboxlive gratuit. Maintenant, si le mec te fourni une console ou il a utilisé les 3 comptes tu n'auras pas de xboxlive gratuit 1 mois c tout.

Voilou

Merci pour l'info, et pour telecharger le sdemos y'aura pas de soucis ????

• 3 semaines après...
Posté(e)

slt,

non tu n'auras pas de problème, avec le silver tu peux tous faire sauf joué contre d'autre personne sur le live(à part à de rares occasions ou il est possible de joué pendant une certaine periode, mais te dire quand ce passera la prochaine???)

Bon surf.

Posté(e) (modifié)

Maintenant, si le mec te fourni une console ou il a utilisé les 3 comptes tu n'auras pas de xboxlive gratuit 1 mois c tout.

Voilou

Faut,

J'ai crée au total 4 comptes, les 4 ont été gratis pour le mois

Modifié par RSD-06