CXP Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours un fichier ripkit pour mon jeu Splinter cell Essentials mais je galere vraiment pour en trouver un. J'ai beau chercher sur le forum ou sur google, sois les liens sont morts sois ils ont été supprimés sois les gens en parlent mais ne proposent pas le fichier en telechargement .... Si quelqu un peut donc me donner un lien pour download le ripkit qui serait passer entre les mailles de mon filet ce serait fort aimable. De plus, si vous connaissez un site proposant de nombreux ripkits ce serait sympa de faire partager Merci et à bientot
sanaell Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 http://www.google.com/search?hl=fr&q=S...ripkits&lr=
bigsexy Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, Sur le Forum de MetaGames il y a une partie avec pas mal de ripkit ! Voici le lien --> ICI ++
CXP Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) merci bien j'espere que ca va fonctionner Edit: il semblerait qu'il faille les prx du jeux street rider, or je n'ai pas ce jeu donc je ne pourrais pas les avoir et ceux ci ne sont pas sur le net car c'est illégal. Tant pis je jouerai avec mon umd Modifié le 3 octobre 2006 par CXP
Y E S Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci bien j'espere que ca va fonctionner Edit: il semblerait qu'il faille les prx du jeux street rider, or je n'ai pas ce jeu donc je ne pourrais pas les avoir et ceux ci ne sont pas sur le net car c'est illégal. Tant pis je jouerai avec mon umd Salut, non, il n'est plus necessaire de changer les PRXs avec ceux de Street Rider, avec DevHook 0.45 ou 0.46 en 2.71. Attention à ces Ripkit, il y en a un pour la version US et un pour l'Euro. Je te conseille de le ripper toi-même sans Ripkit (il est très facile à ripper). --- De mémoire, dans USDIR il y a 2 dossiers : un pour les vidéos. -> Il est impératif de ripper ces vidéos, sinon elles bugguent presque une fois sur deux si jamais tu les laisse <- Tu dummifie tous les fichiers, sauf logo.pmf (le logo Tom Clancy) et un autre dont j'ai oublié le nom (le logo UBISOFT, au démarrage du jeu). Ensuite, je crois me rappeller que l'autre dossier s'appelle DATA Dedans, tu trouveras des dossiers et sous-dossiers. Un de ces sous dossiers contient les fichiers sons des langues Espagnol, Allemand, etc -> à dummifier Attention : un des fichiers présents dans le répertoire ANGLAIS a une date différente des autres fichiers. Moi je ne l'ai pas dummifié. J'en ai tellement chié pour faire ce RIP que je me suis dit à un moment que ça pouvait venir de l'absence de ce fichiers sur mes premiers RIPs. Il y a un autre dossier nommé LOCALE qui contient les textes des autres langues (tu peux les dummifier aussi, mais ça fait pas gagner bcp de place) Voilà, tu devrais avoir un ISO dans les 1G°, donc il te faudra une MS 2G°(en CSO, moins de 900M°, mais ça saccade) --- Je te conseille de faire un Dump très propre de ton original, (1,68G° Dumpé, 1,32G° une fois extrait sur ton DD) car ce jeu est celui que j'ai eu le plus de mal à ripper. Mes premiers dumps semblaient fonctionner, et en fait, bugguaient pendant des cut-scène, pendant les missions. J'ai dû recommencer de nombreuses fois avant d'avoir un RIP totallement fonctionnel, et j'ai été certain qu'il était vraiment fonctionnel une fois que j'ai eu terminé le jeu sans problèmes avec ce RIP... Voilà, bon courage
CXP Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Y E S, je te remercie pour ta reponse tres complete. J'espere que cela va marcher... Merci à tous
Messages recommandés