gold Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 En me balladant pour chercher des astuces sur XIII (je viens de le finir ) j'ai pu lire un dossier sur le hack GC. Je voulais m'empresser de l'annoncer au gueux mais il l'avait déjà (trop fort ce gueux ) bref, d'apres mes faibles connaissances dans le domaine, je me suis dis que si on arrivait à ripper ses jeux et tout et tout, une future possibilité de hacker la console allait arriver. Et c'est pas gagner d'apres ce que tout le monde se dit, il serait plus évident de voir débouler un copieur GC tout comme pour la snes et la N64 qu'une puce. Enfin je pense.
Invité Oblivion Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Bah c'est deja bien developpé pourtant, pso+bba, cela suffit amplement, ca permet de ne rien graver , du moment qu'on aura notre cher acl1.5, tout sera parfait dans le meilleur des mondes
gold Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 Parfait??? ouè si tu veux bien que jouer en stream c'est vraiment chiant surtout si la carte mémoire n'est pas supportée. J'en demande surrement trop mais je me souviens de mon copieur super famicom à 3200 balles, le top du top, et niveau esthétique c'était parfait. Là on peu rentrer 3 jeux sur un DVD-r peut etre une soluce de ce type (oui je sais j'y connais rien, lol), pas évident de hacker le lecteur GC (reste plus que ça je crois)
Invité Oblivion Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bah moi j'aime bien le stream , arriver à porter les jeux via dvd-r , ca implique avoir un graveur dvd et acheter des dvd-r , et ca, c'est nettement plus cher que pso+bba
gold Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) Bah ça va devenir monnais courrante un graveur dvd à mois de 150€ c'est devenus abordable, si tu veux jouer à ton cube chez un pote quand tu par en vacances par exemple, faut aussi amener ton ordi... Modifié le 5 janvier 2004 par gold
Messages recommandés