Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut tout le monde donc voila pour commencer ma configue de PC qui me sert pour flasher mon lecteur samsung MS 25 Ma carte mere est une : ASUS A8N-SLI Deluxe Sur la boite de ma carte mere il y a marqué ceci: - Socket 939 for AMD CPU - NVIDIA nForce 4 SLI - Supports Dual PCI-e VGA Cards - Advanced Overcloking Features Donc voila j'ai un probleme quand je veux copier mon Orig.bin ! J'utilise MTK-NF4 ( c'est le bon pour ma carte mere ? ) Je tape la premere ligne qui faut taper sous MS DOS c'est à dire :MTKFLASH R/M ORIG.BIN j'ai tester avec MTKFLASH R/SATA ORIG.BIN et voila le message que j'ai : Une idée de ce qui faut que je face ? Merci
mulots Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut il faut que tu prennes mtkflash pour nf4 (soit l'executable mtkflash et un fiche typ de 8 mo ) la commande c'est mtkflash r /m orig.bin c 'est sur que cela fonctionne car j' ai flasher mon samsung avec la meme carte mere avec un espace entre le r et /. a plus
Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 salut il faut que tu prennes mtkflash pour nf4 (soit l'executable mtkflash et un fiche typ de 8 mo ) la commande c'est mtkflash r /m orig.bin c 'est sur que cela fonctionne car j' ai flasher mon samsung avec la meme carte mere avec un espace entre le r et /. a plus Un fichier typ de 8 mo sa rentre pas sur une disquette 8mo enfin j'ai pas compris. Je prends le mtkflash pour nf4 qui y a de dispo dans le pack qui se trouve la où est le Tuto est c'est bon ?
mulots Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut le fichier typ fait en realité 8 ko. erreur de frappe oui tu prends le mtkflash nf4 et tu deposes dans ta disquette de dos ton mtkflash exe et le fichier typ de 8ko de plus regarde bien le numero du port ou tu branche ton lecteur et met le sur sata 1( c'est ecrit sur la carte mere)
hurricane59 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 branche le sur le sata3 ton lecteur ensuite dans le bios desactiver le controleur silicon puis fais les commande et tape 1 pour ma part sa a marcher j'ai la meme carte mere
tidus2901 Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai la même fait simplement cette commande mtkflash r orig.bin ou mtkflash w xtrem.bin voila
TheTool Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut, pense aussi a mettre un espace entre le R et /M. ++TheTool
kingwarrior Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut j'ai la meme carte mere que toi mais j'ai du creer ma disquette avec xtremebootmaker. puis j'ai ete dans le bios et j'ai remis les reglages d'origine. et miracle le flash c'est derouler sans probleme.
joeblacks69 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 J´ai egalement cette carte mere,une question lorsque je branche le lecteur de ma box sur sata1 rien ne se passe,le lecteur est alimente mais le pc ne le reconnais pas,est-ce normal ?Je ne sais pas si mon port sata est actif ? aH ceux a qui cela a fonctioner pouriez vous metre un tuto pour cette carte ?merci
Messages recommandés