hurricane59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour a tous suite a plu sieur problème je me suis décider a for mater ma pro duo et tout réinstaller au propre avec la nouvelle version de devhook. Je me suis rendu sur le forum psptutos et j'ai suivi a la lettre les indication pour installer devhook sur un firmware 1.5 en émulant le 2.71 Tout c'est bien passer quand je lance devhook depuis jeux memory stick il se lance je lance j'appuy sur star et le firmware 2.71 arrive j'ai essayer un cso et sa fonctionne. Le problème qui se pose et que depuis le firmware 1.5 c'est a dire le d'origine la fonction home + gâchette L ne fonctionne plus pour émuler directement sur le 2.71 donc a mon avie une option a choisir mais je c'est vraiment pas ou si quelqu'un pourrai m'aider sa serrai sympa. Ensuite encore une petite chose quand j'allume ma psp bien-sur elle ce lance avec le firmware d'origine mais elle m'indique "pour démarrer , mettre a jour le logiciel system" je pense que c'est par ce que il y a le umd de demo dans ma psp mais avant sa n'ecriver pas cela. merci a vous tous pour votre aide a bientôt. c'est la première fois que sa me fais cela avant quand je tapez home + l sa fonctionner toujours la non comprend pas je precise que je suis sur le dernier devhook 0.46
aladdin Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Ca sert à rien de rajouter des réponses dans le vent Soit patient un peu, si quelqu un peut t'aider, il t aidera
Anark Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ta première question j'avoue que je ne connais pas la réponse, pour la seconde je dirais qu'avant tu as dû tuliser un homebrew du style wabchanger ou autre je ne connais plus le nom qui permet de faire ccroire à ta PSP qu'elle est en 2.XX voir même 7.XX. Du coup, même si ce programme est maintenant inutile pour jouer à tes backups de jeu demandant le friumeware 2.XX, il évitait peut être la demande de mise à jour automatique...?
hurricane59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 non aucun de ces programe juste pack devhoo0.46 des psptutos parcompte je viens de tout reinstaller encore une fois et j'ai toujour plus l'options home + L pour lancer l'emulation du firmware d'origine 1.5
Messages recommandés